kaktus 644 Posté(e) 16 octobre Salut à tous, Est-ce qu'il vous est déjà arrivé aussi que votre tablette graphique rende l'âme en plein milieu d'un exercice ? Enfin bref... quelques économies et un trou dans le budget plus tard je suis de retour sur le railles 🙂. Du coup voici le résultat de mes exercices 2 et 2,5 ainsi que l'immeuble de la démo sur les sélections et transformations. Exercices 2 : J'ai essayé de bien jouer le jeu et de n'utiliser que le pinceau et la gomme mais j'avoue que ça m'a pas mal démangé d'utiliser les autres outils pour me simplifier la vie. Je crois que je vais encore plus les apprécier à partir de là 😅. A part ça j'ai eu du mal à bien reproduire les formes (taille, angle de vue, ...) ? je suppose que ça s'améliore avec le temps et la pratique mais n'hésitez pas à me dire si vous avez eu ce problème aussi et si vous l'avez surmonté (histoire qu'on se sentent moins seuls 😆). Exercice 2,5 : j'ai trouvé cet exercice très intéressant surtout pour moi qui ai tendance à me perdre assez vite dans les détails. J'ai récemment mis en pratique ces conseils sur une gouache et ça m’a permis de faire un dessin bien plus vite et bien au final plus détaillé qu'à l'ordinaire. Après j'avoue que pour cet exercice j'ai un peu lâché l'affaire sur les chaussures après plusieurs essaies 😅 Bonne journée et bonne créativité à tous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,429 Posté(e) 17 octobre Super tes exos et bon retour parmis nous ! Effectivement il y a des choses qui vont venir avec le temps mais à ce stade je trouve que tu as bien maitrisé les premiers exos. Pour le 2,5 tu t'en es bien sorti aussi, j'ai juste deux retour : - Les proportions de la femme ne sont pas bonnes, elle fait "trapue" ses jambes sont trop courtes. - La lumière jaune qui vient taper sur son coté gauche doit être plus intense / plus visible. Bon travail ! Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus 644 Posté(e) 20 octobre Merci, je suis vraiment constante de pouvoir revenir sur la formation 🙂 Merci pour ton retour, je vais essayer de retravailler un peu cette illustration sur tes conseillers. Je pense aussi reprendre un peu le botte pour essayer de faire quelques chose de plus cohérant au passage 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts