nolabriel 160 Posté(e) 16 octobre Bonjour à tous, Voici les illustrations du premier chapitre de la formation Procreate. La prise en main du logiciel n’a pas été évidente au début, mais je suis content de ce que j’ai réussi à faire grâce au explications de Spartan ! J’ai préféré réaliser les illustrations à l’identique afin de me faciliter l’apprentissage, et je les recommencerai en plus personnalisées une fois la formation terminée. Illustration poisson : démarrage plutôt simple, qui permet de se familiariser avec les outils, j’ai ajouté deux crois pour les yeux du ver, c’est mon fiston qui me l’a conseillé car d’après lui, avec une seule on croirai son trou du c.. les débuts de l’adolescence 😂 Illustration Fantasy : J’ai beaucoup aimé réaliser le fond et premier plan, mais j’ai été scotché par la difficulté de faire le personnage ! Je me débrouille plutôt bien en croquis habituellement mais j’ai eu du mal à appliquer la forme sans le croquis. Chaque chose en son temps 😅 J’attends vos avis et critiques avec impatience 😁 Artistiquement Nolabriel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts