Brendou 6,660 Posté(e) 17 octobre Bonjour les peintres j'espère que vous vous portez bien 🙂 Je viens poster ici mon work in Progress pour ma participation à ce challenge , Je m'y prends un peu tard ^^mais j'aimerais réaliser trois illustrations pour ce dernier , plutôt en mettant en scène des créatures et des personnages , les environnements c'est pas trop mon truc 😉 Bref voilà le début de ma première illustration , ici je cherche à mettre en scène Méduse qui vient de changer un quelconque héros qui s'apprêtais à la pourfendre , le fou N'hésitez pas à me donner vos feedbacks , je vous en serais bien reconnaissant , j'ai tendance à beaucoup écraser mes loyers donc si quelque chose vous choque ou que vous avez une quelconque remarque n'hésitez vraiment pas ! Je suis pas sur de ma compo , et faire plusieurs itérations c'est pas trop mon fort en général je pars un peu en freestyle ^^ Merci d'avance 🙂 🙏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts