Louise Crop   1,121 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 Bonjour, Voici mon petit wip pour mon travail sur Scylla. Scylla est un crĂ©ature marine. Initialement femme, PosĂ©idon la condamna Ă devenir un monstre marin pourvu de plusieurs gueules (six selon wiki). bref, je ne m'Ă©tends pas, place au travail. Mes recherches sont au crayon, la suite se passera en digi đ N'hĂ©sitez pas Ă me faire part de vos retours et conseils ! Bonne chance Ă tous !  5 Joyeux painting Ă tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louise Crop   1,121 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 5 Joyeux painting Ă tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louise Crop   1,121 PostĂ©(e) 6 novembre 2024 (modifiĂ©) Quelques Ă©tapes intermĂ©diaires dans l'Ă©volution de mon travail : ModifiĂ© 6 novembre 2024 par Louise 4 Joyeux painting Ă tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louise Crop   1,121 PostĂ©(e) 6 novembre 2024 11 Joyeux painting Ă tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   12,923 PostĂ©(e) 6 novembre 2024 Hello ! C'est prometteur et ca commence a prendre forme niveau contraste. Les recherches sont juste trop biens đ Casse peut etre pas trop la silhouette de ton perso a l'arriere de la tete pour pas que ca devienne "juste une humaine". 1 Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louise Crop   1,121 PostĂ©(e) 6 novembre 2024 il y a 20 minutes, Petignome a dit : Hello ! C'est prometteur et ca commence a prendre forme niveau contraste. Les recherches sont juste trop biens đ Casse peut etre pas trop la silhouette de ton perso a l'arriere de la tete pour pas que ca devienne "juste une humaine". Merci pour le retour et pour le conseil, effectivement, sur le croquis elle devient presque humaine, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas sur la suite du travail, tu me diras quand il sortira đ Joyeux painting Ă tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimonC   11,814 PostĂ©(e) 6 novembre 2024 Hello, vraiment trĂšs chouette ce painting ! Je suis un peu ce qui a Ă©tĂ© dit, je trouve que la liaison entre les tĂȘtes et la femme est pas trĂšs explicite. De mon point de vue, ça ne forme pas qu'un seul, on dirait plutĂŽt une femme qui a domestiquĂ© un monstre. AprĂšs ça peut ĂȘtre un choix aussi, Ă toi de voir đ bravo en tout cas, hĂąte de voir la suite ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louise Crop   1,121 PostĂ©(e) 6 novembre 2024 Il y a 5 heures, SimonC a dit : Hello, vraiment trĂšs chouette ce painting ! Je suis un peu ce qui a Ă©tĂ© dit, je trouve que la liaison entre les tĂȘtes et la femme est pas trĂšs explicite. De mon point de vue, ça ne forme pas qu'un seul, on dirait plutĂŽt une femme qui a domestiquĂ© un monstre. AprĂšs ça peut ĂȘtre un choix aussi, Ă toi de voir đ bravo en tout cas, hĂąte de voir la suite ! Merci Ă toi ! C'est vrai que la liaison entre la femme et les tĂȘtes n'est pas explicitement reprĂ©sentĂ©e, le lien se fait plutĂŽt par les motifs, Ă l'heure ou j'ai postĂ© mes croquis et ou je te rĂ©ponds, le final est dĂ©jĂ presque terminĂ© donc je ne reviendrais pas sur l'ensemble de ma compo, mais je te rejoins sur le fait que l'illustration aurait pu gagner en comprĂ©hension si mon choix avait Ă©tĂ© diffĂ©rent au dĂ©part, j'espĂšre qu'elle saura quand mĂȘme te convaincre au final đ 1 Joyeux painting Ă tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimonC   11,814 PostĂ©(e) 7 novembre 2024 Il y a 11 heures, Louise a dit : j'espĂšre qu'elle saura quand mĂȘme te convaincre au final đ Aucun problĂšme lĂ -dessus, l'image est vraiment top ! đ c'Ă©tait juste une idĂ©e Ă©videmment c'est toi qui dĂ©cides de ce que tu fais đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louise Crop   1,121 PostĂ©(e) 7 novembre 2024 les Ă©tapes... Joyeux painting Ă tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louise Crop   1,121 PostĂ©(e) 7 novembre 2024 Joyeux painting Ă tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louise Crop   1,121 PostĂ©(e) 7 novembre 2024 Joyeux painting Ă tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louise Crop   1,121 PostĂ©(e) 7 novembre 2024 et enfin la version finale ! J'ai dĂ©cidĂ© d'ouvrir l'espace sur la droite pour permettre Ă mon image de respirer un peu. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup de mal Ă prendre du recul sur le rĂ©sultat Ă©tant donnĂ© que j'ai le nez dessus depuis quelques temps maintenant, mais je crois que dans l'ensemble je suis satisfaite đ 1 Joyeux painting Ă tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louise Crop   1,121 PostĂ©(e) 7 novembre 2024 petit zoom sur la "base" de scylla avec l'une de ses six tĂȘtes, puisque j'avais pensĂ© cette zone pour fonctionner en vignette. Et enfin, parce qu'instagram est tatillon lĂ -dessus, la version tĂ©tons free : Merci de m'avoir lu ! Joyeux painting Ă tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   2,506 PostĂ©(e) 7 novembre 2024 Trop fan de ton illustration finale. Câest trĂšs rĂ©ussi. Bravo Ă toi đ ça vise le podium ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alro   890 PostĂ©(e) 7 novembre 2024 Super travail! la vache! Bravo !! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louise Crop   1,121 PostĂ©(e) 7 novembre 2024 il y a une heure, Chou a dit : Trop fan de ton illustration finale. Câest trĂšs rĂ©ussi. Bravo Ă toi đ ça vise le podium ! đ Merci pour ton retour ! Le podium, ça serait une vraie dinguerie ! il y a 43 minutes, Alro a dit : Super travail! la vache! Bravo !! Merci encore une fois, j'attends de dĂ©couvrir ton travail achevĂ© aussi, tes croquis sont ultra prometteurs đ Joyeux painting Ă tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts