Louise Crop 1,100 Posté(e) 17 octobre Bonjour, Voici mon petit wip pour mon travail sur Scylla. Scylla est un créature marine. Initialement femme, Poséidon la condamna à devenir un monstre marin pourvu de plusieurs gueules (six selon wiki). bref, je ne m'étends pas, place au travail. Mes recherches sont au crayon, la suite se passera en digi 😉 N'hésitez pas à me faire part de vos retours et conseils ! Bonne chance à tous ! 5 Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Crop 1,100 Posté(e) 17 octobre 5 Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Crop 1,100 Posté(e) 6 novembre (modifié) Quelques étapes intermédiaires dans l'évolution de mon travail : Modifié 6 novembre par Louise 4 Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Crop 1,100 Posté(e) 6 novembre 11 Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,643 Posté(e) 6 novembre Hello ! C'est prometteur et ca commence a prendre forme niveau contraste. Les recherches sont juste trop biens 😄 Casse peut etre pas trop la silhouette de ton perso a l'arriere de la tete pour pas que ca devienne "juste une humaine". 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Crop 1,100 Posté(e) 6 novembre il y a 20 minutes, Petignome a dit : Hello ! C'est prometteur et ca commence a prendre forme niveau contraste. Les recherches sont juste trop biens 😄 Casse peut etre pas trop la silhouette de ton perso a l'arriere de la tete pour pas que ca devienne "juste une humaine". Merci pour le retour et pour le conseil, effectivement, sur le croquis elle devient presque humaine, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas sur la suite du travail, tu me diras quand il sortira 😉 Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,403 Posté(e) 6 novembre Hello, vraiment très chouette ce painting ! Je suis un peu ce qui a été dit, je trouve que la liaison entre les têtes et la femme est pas très explicite. De mon point de vue, ça ne forme pas qu'un seul, on dirait plutôt une femme qui a domestiqué un monstre. Après ça peut être un choix aussi, à toi de voir 😉 bravo en tout cas, hâte de voir la suite ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Crop 1,100 Posté(e) 6 novembre Il y a 5 heures, SimonC a dit : Hello, vraiment très chouette ce painting ! Je suis un peu ce qui a été dit, je trouve que la liaison entre les têtes et la femme est pas très explicite. De mon point de vue, ça ne forme pas qu'un seul, on dirait plutôt une femme qui a domestiqué un monstre. Après ça peut être un choix aussi, à toi de voir 😉 bravo en tout cas, hâte de voir la suite ! Merci à toi ! C'est vrai que la liaison entre la femme et les têtes n'est pas explicitement représentée, le lien se fait plutôt par les motifs, à l'heure ou j'ai posté mes croquis et ou je te réponds, le final est déjà presque terminé donc je ne reviendrais pas sur l'ensemble de ma compo, mais je te rejoins sur le fait que l'illustration aurait pu gagner en compréhension si mon choix avait été différent au départ, j'espère qu'elle saura quand même te convaincre au final 😉 1 Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,403 Posté(e) 7 novembre Il y a 11 heures, Louise a dit : j'espère qu'elle saura quand même te convaincre au final 😉 Aucun problème là-dessus, l'image est vraiment top ! 😊 c'était juste une idée évidemment c'est toi qui décides de ce que tu fais 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Crop 1,100 Posté(e) 7 novembre les étapes... Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Crop 1,100 Posté(e) 7 novembre Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Crop 1,100 Posté(e) 7 novembre Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Crop 1,100 Posté(e) 7 novembre et enfin la version finale ! J'ai décidé d'ouvrir l'espace sur la droite pour permettre à mon image de respirer un peu. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup de mal à prendre du recul sur le résultat étant donné que j'ai le nez dessus depuis quelques temps maintenant, mais je crois que dans l'ensemble je suis satisfaite 🙂 1 Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Crop 1,100 Posté(e) 7 novembre petit zoom sur la "base" de scylla avec l'une de ses six têtes, puisque j'avais pensé cette zone pour fonctionner en vignette. Et enfin, parce qu'instagram est tatillon là-dessus, la version tétons free : Merci de m'avoir lu ! Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 2,143 Posté(e) 7 novembre Trop fan de ton illustration finale. C’est très réussi. Bravo à toi 👏 ça vise le podium ! 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alro 744 Posté(e) 7 novembre Super travail! la vache! Bravo !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Crop 1,100 Posté(e) 7 novembre il y a une heure, Chou a dit : Trop fan de ton illustration finale. C’est très réussi. Bravo à toi 👏 ça vise le podium ! 😀 Merci pour ton retour ! Le podium, ça serait une vraie dinguerie ! il y a 43 minutes, Alro a dit : Super travail! la vache! Bravo !! Merci encore une fois, j'attends de découvrir ton travail achevé aussi, tes croquis sont ultra prometteurs 😉 Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts