AurelieDuplan 178 Posté(e) 17 octobre Bonjour à tous 🙂 Je suis débutante, cela fait un peu plus d'un mois que j'ai commencé la formation (la partie gratuite pour le moment, mais papa Noël devrait m'apporter la suite 😉 ). Bref, en temps que débutante, j'ai hésité un moment à participer au concours. Comme beaucoup je pense, je n'ai pas l'impression d'avoir "le niveau". Mais c'est un bon exercice pour progresser et dans quelques années revoir ces illustrations sera sûrement... intéressant ^^ J'ai choisi de représenter Aphrodite, de nos jours. Elle portera sûrement une robe rouge, plus moderne qu'à l'Antiquité. Elle sera sur un tapis rouge, parce que la déesse de la beauté aime se pavaner, même au 21e siècle 😉 et devant son temple, tel qu'il est aujourd'hui. Je mettrais aussi quelques symboles d'Aphrodite : la colombe, un collier avec un coquillage, une ceinture magique, des fleurs de pavots... Voici quelques références qui vont me servir de point de départ et mon premier sketch: Aphrodite recherche.docx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelieDuplan 178 Posté(e) 4 novembre Bon, après 2 semaines de vacances scolaires, dur dur de s'y remettre. Mais je tiens bon. Le temple et Aphrodite ont commencé à se parer de couleur, mais il me reste pleeeeein de chose à faire 🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,128 Posté(e) 4 novembre Je me disais justement qu' Aphrodite était un peu trop sous représentée dans le challenge. 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelieDuplan 178 Posté(e) 7 novembre Bon Aphrodite a changé de robe parce que ça faisait rouge sur rouge ^^ Il reste encore beaucoup de boulot et je ne suis pas encore satisfaite d'Aphrodite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...