AurelieDuplan   35 PostĂ©(e) 17 octobre 2024 Bonjour Ă tous đ Je suis dĂ©butante, cela fait un peu plus d'un mois que j'ai commencĂ© la formation (la partie gratuite pour le moment, mais papa NoĂ«l devrait m'apporter la suite đ ). Bref, en temps que dĂ©butante, j'ai hĂ©sitĂ© un moment Ă participer au concours. Comme beaucoup je pense, je n'ai pas l'impression d'avoir "le niveau". Mais c'est un bon exercice pour progresser et dans quelques annĂ©es revoir ces illustrations sera sĂ»rement... intĂ©ressant ^^  J'ai choisi de reprĂ©senter Aphrodite, de nos jours. Elle portera sĂ»rement une robe rouge, plus moderne qu'Ă l'AntiquitĂ©. Elle sera sur un tapis rouge, parce que la dĂ©esse de la beautĂ© aime se pavaner, mĂȘme au 21e siĂšcle đ et devant son temple, tel qu'il est aujourd'hui. Je mettrais aussi quelques symboles d'Aphrodite : la colombe, un collier avec un coquillage, une ceinture magique, des fleurs de pavots...  Voici quelques rĂ©fĂ©rences qui vont me servir de point de dĂ©part et mon premier sketch:  Aphrodite recherche.docx Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AurelieDuplan   35 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 Bon, aprĂšs 2 semaines de vacances scolaires, dur dur de s'y remettre. Mais je tiens bon. Le temple et Aphrodite ont commencĂ© Ă se parer de couleur, mais il me reste pleeeeein de chose Ă faire đ€Ș 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Taufi   799 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 Je me disais justement qu' Aphrodite Ă©tait un peu trop sous reprĂ©sentĂ©e dans le challenge. đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AurelieDuplan   35 PostĂ©(e) 7 novembre 2024 Bon Aphrodite a changĂ© de robe parce que ça faisait rouge sur rouge ^^ Il reste encore beaucoup de boulot et je ne suis pas encore satisfaite d'Aphrodite 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Taufi   799 PostĂ©(e) 7 novembre 2024 (modifiĂ©) Ca progresse c'est bien, surtout du fait que tu dĂ©butes et que tu commences Ă peine les cours. Je vais essayer de t'apporter quelques pistes d'amĂ©lioration Ă mon niveau bien sĂ»r, je n'ai pas fini les cours non plus. Selon moi, fait juste attention Ă tes ombres, celles du temple et celle d'Aphrodite sont orientĂ©es diffĂ©remment, tu es dans une scĂšne extĂ©rieure, tes ombres devraient aller dans la mĂȘme direction. Peut-ĂȘtre revoir aussi la largeur du tapis rouge, d'instinct on suppose que sa largeur au niveau du perso est le mĂȘme qu'au niveau de l'entrĂ©e du temple. Si on projette Aphrodite Ă l'entrĂ©e du temple, cela le rend trĂšs petit. J'ai tentĂ© un petit PO en ajoutant les lignes de fuite pour la perspective de ta scĂšne en te montrant la diffĂ©rence, tu gagneras en profondeur bonne continuation ModifiĂ© 16 novembre 2024 par Taufi 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AurelieDuplan   35 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 GĂ©nial ! Merci pour ton retour ! La perspective et les ombres sont deux Ă©noooormes points noirs que je compte corriger avec les cours. Merci d'avoir soulignĂ© ces points, je vais tenter de les corriger avant la dead line đ Je voulais rajouter des paparazzi Ă ses pieds, mais je vais manquer de temps ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts