Callaan 409 Posté(e) 17 octobre Hello tout le monde ! Alors voici mon premier work in progress pour ce challenge (qui sera d'ailleurs mon tout premier challenge DPS). J'ai choisi pour sujet le dieu de la guerre et de la destruction Ares. Mon but est de montrer sa puissance, qu'il en impose mais également la destruction qu'il peut causer. Pour le moment j'en suis à là, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à donner vos feedbacks pour pouvoir améliorer cette illustration ! Merci d'avancer 🙂 PS : je me suis donner pour contrainte supplémentaire d'imaginer cette illustration comme une couverture de roman, étant donné que je rêve d'en illustrer un jour ! 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callaan 409 Posté(e) 23 octobre Hop là, je vous présente l'avancée de cette illustration 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts