Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Bonjour (ou plutôt rebonjour)!

Recommended Posts

Hey!

Au vu du titre je pense que vous l'avez bien compris, je suis un revenant haha

En effet, j'avais déjà commencé les cours il y a plus d'1 an, mais j'ai décidé de revenir plus motivé que jamais pour cette fois-ci les finir !

Je manque cruellement de temps étant donné que je suis en école d'animation / game art, donc je risque d'être assez lent, mais je compte bien ne pas lâcher.

Je pense que mon erreur l'année dernière était de suivre ses cours de manière très scolaire, ce qui faisait que j'avais des projets qui ne m'emballaient pas plus que ça à l'école ET sur mon temps libre, donc ma résolution pour être efficace cette fois-ci c'est de rendre ses cours un peu plus fun (en par exemple choisissant mes propres photos à reproduire)!

BREF, tout ça pour dire que je suis de nouveau là et en forme ! J'espère vous revoir tous très bientôt, et en attendant bon painting à tous !

(Et si jamais vous venez également d'une école d'animation ou de game n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je suis curieux de discuter avec vous !)

Modifié par Meowdify
  • J'aime 2

• 2 weeks later...

Re bienvenue @Meowdify !

Pas de mal à se recalibrer et revoir ses objectifs 😉

Bon painting à toi aussi 🙂

• J'aime 1

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel