Meowdify 1,225 Posté(e) 18 octobre (modifié) Hey! Au vu du titre je pense que vous l'avez bien compris, je suis un revenant haha En effet, j'avais déjà commencé les cours il y a plus d'1 an, mais j'ai décidé de revenir plus motivé que jamais pour cette fois-ci les finir ! Je manque cruellement de temps étant donné que je suis en école d'animation / game art, donc je risque d'être assez lent, mais je compte bien ne pas lâcher. Je pense que mon erreur l'année dernière était de suivre ses cours de manière très scolaire, ce qui faisait que j'avais des projets qui ne m'emballaient pas plus que ça à l'école ET sur mon temps libre, donc ma résolution pour être efficace cette fois-ci c'est de rendre ses cours un peu plus fun (en par exemple choisissant mes propres photos à reproduire)! BREF, tout ça pour dire que je suis de nouveau là et en forme ! J'espère vous revoir tous très bientôt, et en attendant bon painting à tous ! (Et si jamais vous venez également d'une école d'animation ou de game n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je suis curieux de discuter avec vous !) Modifié 18 octobre par Meowdify 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,244 Posté(e) 18 octobre Bienvenue @Meowdify bonne reprise. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,790 Posté(e) 28 octobre Re bienvenue @Meowdify ! Pas de mal à se recalibrer et revoir ses objectifs 😉 Bon painting à toi aussi 🙂 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts