baudtoun 1,250 Posté(e) 10 octobre Bonjour à tous! voici mes premiers exos du chapitre 2 ! Merci pour les retours! Bonne journée, Baud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,341 Posté(e) 12 octobre Le 10/10/2024 à 1:17 PM, baudtoun a dit : Bonjour à tous! voici mes premiers exos du chapitre 2 ! Merci pour les retours! Bonne journée, Baud. Salut ! Beau travail dans l'ensemble. Petites remarques : attention sur certains endroits tes lignes manquent de fluidité, on sent qu'elles ont été rafistolées ou alors on a des bords qui ne se touchent pas. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,250 Posté(e) 14 octobre Salut @ShozArt oui effectivement, je vais reprendre l'exo pour m'améliorer! merci! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,250 Posté(e) 16 octobre salut @ShozArt voici ma version corrigée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,250 Posté(e) 17 octobre Bonjour à tous, voici mon hubble! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,250 Posté(e) 18 octobre Bonsoir, exo crane fait! Merci pour les retours! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,341 Posté(e) 19 octobre Le 10/16/2024 à 3:41 PM, baudtoun a dit : salut @ShozArt voici ma version corrigée! Ca marche, c'est beaucoup plus clean déjà 🙂 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,341 Posté(e) 19 octobre Le 10/17/2024 à 5:31 PM, baudtoun a dit : Bonjour à tous, voici mon hubble! 😁 Salut, Alors sil te plait essaie de regrouper tous tes exos du même chapitre dans le même sujet pour des questions d'organisation ce sera plus simple 😉 Sinon c'est pas mal pour le Hubble, je trouve juste que tes courbes sont un peu trop droites et ne suivent pas vraiment l'arrondit du cercle de devant : Sur le bloc arrière elles sont un petit peu penchées : Bon après il ne manque pas grand chose ^^ Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,341 Posté(e) 20 octobre Le 10/18/2024 à 7:39 PM, baudtoun a dit : Bonsoir, exo crane fait! Merci pour les retours! Salut ! Il faudrait faire un seul sujet pour mettre tous tes exercices de ce chapitre. C'est le même fonctionnement pour chaque chapitre d'ailleurs, plusieurs exos dans le même sujet. Ca permet de faciliter l'organisation et le suivi aussi bien pour les formateurs que pour toi ^^ Plutôt pas mal ce crâne, niveau proportions les dents sont un peu trop grandes et en bas, l'ouverture du nez trop large, la mâchoire à gauche trop large. Niveau des lines j'ai l'impression que les contours sont bien marqués c'est bien, par contre je pense que les hachures prennent un peu trop de place et partent en tout sens donc ca rend la lecture plus compliquée. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,250 Posté(e) 20 octobre Merci @ShozArt pour le retour! D'accord, je vais faire en sorte de poster sur le même sujet. Est-il encore possible pour moi de regrouper tous mes posts ou c'est mort? En fait, je l'ai fait dans le chapitre 1, mais on m'a conseillé de poster au fur et à mesure et j'avoue je ne maitrîse pas encore le délire. Donc désolé pour l'eparpillement, je vais faire au mieux dans l'avenir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,341 Posté(e) 22 octobre Le 10/20/2024 à 4:09 PM, baudtoun a dit : En fait, je l'ai fait dans le chapitre 1, mais on m'a conseillé de poster au fur et à mesure et j'avoue je ne maitrîse pas encore le délire. Donc désolé pour l'eparpillement, je vais faire au mieux dans l'avenir! Oui au fur et à mesure dans le même sujet, comme si tu répondais à ton exo1 avec ton exo2 😉 Je vais voir avec @Mao Mornitysi il peut regrouper tous tes sujets ? 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,250 Posté(e) 22 octobre D'accord! merci. je vais faire comme tu dis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,250 Posté(e) 22 octobre salut @ShozArt, voici ma correction de hubble! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,250 Posté(e) 23 octobre salut @ShozArt, voici ma version corrigée du crane. Bonne journée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 24 octobre Le 10/22/2024 à 12:36 PM, ShozArt a dit : Oui au fur et à mesure dans le même sujet, comme si tu répondais à ton exo1 avec ton exo2 😉 Je vais voir avec @Mao Mornitysi il peut regrouper tous tes sujets ? Hello @ShozArt, c'est regroupé 😉 @baudtoun Tout est clean, j'ai également fait de même sur le chapitre 0. Bonne progression à toi. 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,250 Posté(e) 24 octobre Bonsoir @Mao Mornity Merci beaucoup! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,942 Posté(e) 25 octobre Hello @baudtoun ! Je prend le relai ici quelques jours ! Bonnes corrections pour Hubble et le crâne ! Tu peux passer à la suite, bon travail 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,250 Posté(e) 28 octobre Bonsoir @Toto Premier croquis de l'exercice 5. Bonne soirée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,250 Posté(e) 30 octobre Bonsoir à tous, salut @Toto voici ma deuxième étude. Bonne soirée! joyeux halloween !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,942 Posté(e) 1 novembre Hello @baudtoun ! Héhé, super le Mr. Jack ! Ton croquis est vraiment super propre ! Que ce soit niveau proportions, propreté de la line ect, excellent travail ! Allez, pour chipoter, le pied à gauche est un peu trop petit ! En même temps, c'est excusé par le fait que cette zone n'est pas très lisible sur la ref. Donc ça passe ! 🙂 Très bon travail, continues comme ça surtout 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,250 Posté(e) 1 novembre salut @Toto super, merci 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,250 Posté(e) 1 novembre hi! @Totovoici l'étude suivante! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,341 Posté(e) 4 novembre Le 11/1/2024 à 7:35 PM, baudtoun a dit : voici l'étude suivante! Coucou, je suis de retour de vacances 🙂 Très bien cette grenouille, juste 1 ou 2 détails : La cuisse est un peu trop fine ici et a une forme un peu étrange comme "creusée".Sinon j'aurai mis un peu moins l'accent sur le bouquet en utilisant des lines plus fines. Bon brush, Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,250 Posté(e) 4 novembre Salut @ShozArt Bon retour! merci pour les corrections, voici la grenouille après avoir repris la jambe et le bouquet. Bonne fin d'aprem! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,341 Posté(e) Vendredi à 04:29 PM Le 11/4/2024 à 4:01 PM, baudtoun a dit : merci pour les corrections, voici la grenouille après avoir repris la jambe et le bouquet. Bonne fin d'aprem! Très bien, tu peux avancer 🙂 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts