Zorkyyyyyyy 1 Posté(e) 18 octobre 2024 Bonjour à tous, je m'appelle Thomas j'ai 21 ans, et ma copine vient de m'offrir une vieille tablette graphique, alors j'ai tenté de voir ce que je pouvais en faire ! C'est ma première réelle expérience artistique (mon niveau de dessin est catastrophique), mais j'ai tout de suite adoré l'aspect DP. En tombant par hasard sur les vidéos de spartan sur ytb, je me suis dit qu'il fallait que je poursuive, et j'ai fini là ! En attendant je vais explorer le site à la recherche de toutes les pépites disponibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dern 38 Posté(e) 18 octobre 2024 Salut Zorky, hâte de voir ta progression !!! 😃 Hésite pas a commencer par le programme indispensable il est très bien pour débuter, t'as les premiers chapitre qui sont gratos mais très riches en contenus;)) Et surtout, hésite pas a poster tes dessins sur le forum même si tu penses qu'ils sont "moches" Y'a que comme ça que tu vas pouvoir recevoir des critiques constructives qui t'aideront à t'améliorer 1 Digital painteur débutantJ'utilise Photoshop =)DPS: Dern_ArtStation: De_rn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,666 Posté(e) 18 octobre 2024 Bienvenue @Zorkyyyyyyy bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 271 Posté(e) 28 octobre 2024 Bienvenue @Zorkyyyyyyy ! Tu es au bon endroit ! Tu as comme cité plus haut les cours du programme indispensable. Qui sont gratuit en partie. Mais aussi les autres cours totalement gratuits. Tu as déjà pours des heures de création 😉 1 Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts