Dern 1,527 Posté(e) 18 octobre Salut à tous, j'me présente moi c'est Sam, 23 ans. Je dessine depuis mon jeune âge, comme la majorité, et j'ai toujours voulu en faire un métier sans savoir qu'on pouvait vraiment en vivre. J'ai un niveau débutant en dessin. A l'origine, j'ai fait un BTS en informatique, et depuis 2020, j'ai découvert que le dessin était une vraie passion pour moi. J'ai découvert DPS il y a déjà 5 ans, et ça va faire maintenant 2 ans que j'ai acheté les cours. Je n'avais pas suivi les cours à cause de problèmes perso, ce qui a provoqué un artblock monumental 😞 Mais aujourd'hui, ça va faire 2 mois que je suis régulier.J'ai arrêté mon travail pour me consacrer au digital painting plus profondément ! Un vrai virage à 180° de ma petite vie pépère. Je sais que ça sera difficielement atteignable, mais je me donne 1 an pour suivre le programme indispensable et apprendre un max pour devenir meilleur 😃 J'espère pouvoir rencontrer ici des passionés comme moi pour s'entraîder et partager !!! ^^' Je suis connecté tout les jours sur la plateforme, n'hésitez pas à me contacter. Je suis ouvert au discussion en rapport avec le digital painting avec tout le monde. Citer Mon WIP Challenge 18Digital painteur débutantJ'utilise Photoshop =)Dern_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,480 Posté(e) 18 octobre Bienvenue @Dern il n'est jamais trop tard. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dern 1,527 Posté(e) 18 octobre Hello @Neuf150 merci beaucoup pour le lien, je n'avais jamais vu ça 😃 Merci !!! 1 Citer Mon WIP Challenge 18Digital painteur débutantJ'utilise Photoshop =)Dern_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,882 Posté(e) 28 octobre Bienvenue @Dern ! Ca tombe bien tu vas trouver ici que des passionnés de Painting 😁 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laedyl 1,510 Posté(e) Lundi à 04:59 PM Il en faut du courage pour tout arrêter pour le painting ! J'espère sincèrement que tu réussiras a atteindre ton but. En tous cas, tu es au bon endroit ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dern 1,527 Posté(e) Lundi à 05:17 PM Haha, @laedyl ! “Vivre, c'est choisir, et choisir, c'est sacrifier quelque chose.” Je préfère sacrifier mon confort sur une courte durée pour me dire qu'au moins je me serai surpassé, peu importe l'issue, j'en ressortirai grandi 🙂 C'est toujours encourageant d'être plusieurs à se donner, quelque soit notre objectif. Merci d'avoir répondu 🙏 1 Citer Mon WIP Challenge 18Digital painteur débutantJ'utilise Photoshop =)Dern_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts