Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Recommended Posts

Salut à tous, j'me présente moi c'est Sam, 23 ans.

Je dessine depuis mon jeune âge, comme la majorité, et j'ai toujours voulu en faire un métier sans savoir qu'on pouvait vraiment en vivre. J'ai un niveau débutant en dessin.

A l'origine, j'ai fait un BTS en informatique, et depuis 2020, j'ai découvert que le dessin était une vraie passion pour moi.

J'ai découvert DPS il y a déjà 5 ans, et ça va faire maintenant 2 ans que j'ai acheté les cours. Je n'avais pas suivi les cours à cause de problèmes perso, ce qui a provoqué un artblock monumental 😞

Mais aujourd'hui, ça va faire 2 mois que je suis régulier.J'ai arrêté mon travail pour me consacrer au digital painting plus profondément ! Un vrai virage à 180° de ma petite vie pépère.

Je sais que ça sera difficielement atteignable, mais je me donne 1 an pour suivre le programme indispensable et apprendre un max pour devenir meilleur 😃 

J'espère pouvoir rencontrer ici des passionés comme moi pour s'entraîder et partager !!! ^^'

Je suis connecté tout les jours sur la plateforme, n'hésitez pas à me contacter. Je suis ouvert au discussion en rapport avec le digital painting avec tout le monde.

Mon WIP Challenge 18

Digital painteur débutant

J'utilise Photoshop =)

Dern_

• 2 weeks later...

Bienvenue @Dern !

Ca tombe bien tu vas trouver ici que des passionnés de Painting 😁

• J'aime 1

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

• 3 weeks later...

Il en faut du courage pour tout arrêter pour le painting ! J'espère sincèrement que tu réussiras a atteindre ton but. En tous cas, tu es au bon endroit ! 

• J'aime 1

Haha, @laedyl !

“Vivre, c'est choisir, et choisir, c'est sacrifier quelque chose.”

Je préfère sacrifier mon confort sur une courte durée pour me dire qu'au moins je me serai surpassé, peu importe l'issue, j'en ressortirai grandi 🙂 

C'est toujours encourageant d'être plusieurs à se donner, quelque soit notre objectif. Merci d'avoir répondu 🙏

• J'aime 1

Mon WIP Challenge 18

Digital painteur débutant

J'utilise Photoshop =)

Dern_