xavier_ 35 Posté(e) 18 octobre Bonjour, j'ai commandé la tablette graphique xencelabs 24 pouces, elle est excellente mais j'ai un soucis au niveau des stylets. Les boutons programmables dessus ne sont pas programmables. Je ne peux pas changer l'action qu'ils font... enfin si, je peux dans le driver, mais l'action qui est faite correspond à ça fonction par défaut et non celle que j'ai mis dans le driver. Après j'avais un problème similaire sur une xp pen... je suis sur macos et j'aimerai savoir si je suis le seul avec ce problème ou si quelqu'un a une solution... ça me rendrait un grand service. Merci d'avance pour une réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.monnely 1,064 Posté(e) 25 octobre Bonjour, si tu es sur mac comme pour les autres marques il faut valider tout périphériques hors Apple dans la rubrique sécurité, à voir sur le site de Xencelabs qu'elles sont les parties a valider pour que ca active tout fonctionnement de la tablette. ca c'est un problème mac qui veut continuellement prendre le contrôle d'une nouvelle installation de tablette ou autre. ca serait bien que mac pense a faire comme Windows nous demandé si on veut valider tout installation ou pas du périphérique la première fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts