Aller au contenu

Recommended Posts

Hello, j'ai jamais fait ça donc .... lets go ??

voici toute mes recherches pour le challenge sur l'hydre de lern !

image.thumb.png.e21eeff98200614ed03843b57faeaed9.png

concept hydre 02.jpg

• J'aime 6

Creuser les compos, test couleurs etcimage.png.2ca563f6fe4011713e2cfb2cde4a09a1.pngimage.png.5d493741e14b1c0923b3856886dec24d.png

• J'aime 4

et mon choix final, ça part fort maintenant !

compo finale.jpg

• J'aime 10

Les créas de tête, et de compos sont vraiment stylées. Personnellement je n'ai pas la patience de chercher autant !

Ta dernière image promet beaucoup, par contre je rajouterais un peu de hauteur je trouve qu'il me manque de l'information et c'est dommage. Je souhaitais en voir un peu plus sur les soldats et sur l'espace qui sépare l'armée de la méduse.

• J'aime 1

@Moscardinooui, avoir un peu de hauteur pour les soldat me semble facile à rajouter en effet ! après, je veut pas casser le côté gigantesque de l'hydre non plus !

y'a un juste dosage à avoir ^^

Wow ce boulot de recherche 🤯 J'ADORE ta dernière image, hâte de voir le rendu final !

• J'aime 1

@Ezyletechniquement, il en manque " un peu " j'ai pas tout mis, seulement les truc intéressant et abouti, mais y'en as eu un petit peu plus que ce que j'ai montrer ici ^^

Et oui, l'image finale promet d'être cool ^^

• Haha 1

• 1 month later...

Hello White, je suis venue voir ton post après avoir vu ta participation, elle envoie du lourd ! 

Je suis impressionnée par ton taff de recherches compos, j'me dis que ça doit être un bon exercice de faire des ptits thumbnails comme ça, c'est très inspirant 🙂
Bravo pour ta particpation !

• J'aime 1

@AelennHello !! et merci ^^

C'est pas si long d'en faire, avec la bonne méthodologie, t'en fait facile 12 par heures en vrai ! (bon à un moment donné, y'as plus d'idée, mais bon ... )

l'astuce c'est que je fait toute mes vignettes en simultané dans un premier temps ( je fait une sélection de la taille de mes thumbails, je met un masque sur un groupe; désélectionne et... tadaaa, tu peint juste dans les partie non masqué par le masque ^^

à partir de là c'est très facile de placer tes plan et tenter des choses marrante

et lorsque tu veut en bosser une t'a juste à sélectionner/copier et voilà, t'a ton thumbails prêt à l'emploi paré à être travaillé XD

Un autres exercice qui est assez chouette aussi, c'est de faire varier l'angle de lumière ( un coup à gauche, un coup à droite, derrière, devant, pas du tout ( nuit ) etc.. ) tu va vite comprendre certaines choses de ta compo, les distance etc... qui vont grandement t'aider pour lorsque tu partira sur l'illu définitive

bref, de petit exo qui ne paye pas de mine comme ça mais que t'en apprennent beaucoup, ça te fait bien pratiquer la cervelle, et ça, on veut !

Bien le bonjour White, ta compo pour ce concours envoie vraiment du lourd !

• J'aime 1

@Lekkys_ Merci beaucoup ^^

elle est pas si incroyable que ça, c'est juste un face à face de profil entre l'entité et quelques margoulin en armes quand tu regarde bien ^^ ( j'entend par là que y'as largement moyen de rendre la compo mille fois plus impactante, en jouant avec une grosse pers par exemple ^^ )

mais je me suis bien déchainé et éclaté sur cet illu ^^ j'ai vraiment tout donné !! elle me donne un peu l'impression d'être capable de tout faire ( alors que non, j'en suis très très trèèèèès loiiinn ^^ )

Mais le plus important : j'ai grave progréssé durant ce challenge, et ça, ça n'as pas de prix ^^