white 5,081 Posté(e) 19 octobre Hello, j'ai jamais fait ça donc .... lets go ?? voici toute mes recherches pour le challenge sur l'hydre de lern ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
white 5,081 Posté(e) 19 octobre Les test de compos 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
white 5,081 Posté(e) 19 octobre Creuser les compos, test couleurs etc 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
white 5,081 Posté(e) 19 octobre et mon choix final, ça part fort maintenant ! 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscardino 3,099 Posté(e) 19 octobre Les créas de tête, et de compos sont vraiment stylées. Personnellement je n'ai pas la patience de chercher autant ! Ta dernière image promet beaucoup, par contre je rajouterais un peu de hauteur je trouve qu'il me manque de l'information et c'est dommage. Je souhaitais en voir un peu plus sur les soldats et sur l'espace qui sépare l'armée de la méduse. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 3,985 Posté(e) 19 octobre Il y a une ambiance "Dune" que j'adore. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
white 5,081 Posté(e) 19 octobre @Moscardinooui, avoir un peu de hauteur pour les soldat me semble facile à rajouter en effet ! après, je veut pas casser le côté gigantesque de l'hydre non plus ! y'a un juste dosage à avoir ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyle 2,976 Posté(e) 20 octobre Wow ce boulot de recherche 🤯 J'ADORE ta dernière image, hâte de voir le rendu final ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
white 5,081 Posté(e) 20 octobre @Ezyletechniquement, il en manque " un peu " j'ai pas tout mis, seulement les truc intéressant et abouti, mais y'en as eu un petit peu plus que ce que j'ai montrer ici ^^ Et oui, l'image finale promet d'être cool ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts