N-Tarou Art 4,328 Posté(e) 19 octobre Bonjour, Je me permet de débuter ce nouveau sujet car je rencontre un soucis que je ne parviens pas à résoudre. Je souhaite modifier l'adresse mail ainsi que le mot de passe que j'utilise pour connecter sur mon compte DPS. Je me rend donc dans " Editer mon profile " et vais la ou on peut faire les modification. Après avoir rentré la nouvelle adresse mail, et mis le Mot de passe actuel (obligatoire pour changer d'adresse mail), je clique sur "enregistrer". Je suis donc censé recevoir un mail sur l'ancienne boite que je souhaite modifier. Cependant ce n'est pas le cas, peut importe le nombre de fois que je fais la procédure... J'ai bien vérifié si ma boite mail pouvait correctement recevoir les mail (car j'utilise celle ci uniquement pour DPS) et tout à l'aire en ordre. Il s'agit d'une adresse laposte.net donc pas de catégorie spam et je n'ai pas de filtre d'activé. Pour finir, le problème est le même pour le changement de mot de passe. Je ne reçois aucun mail. Auriez vous des conseils ? Merci à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts