Vincent PEZET   14 PostĂ©(e) 19 octobre 2024 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, je progresse tranquillement sur ce painting d'AthĂ©na qui affronte ArĂšs devant les murs de Troie. Maintenant que la pose d'AthĂ©na me paraĂźt solide, je vais pouvoir construire le reste. N'hĂ©sitez pas Ă me donner des retours sur mon croquis, je serais intĂ©ressĂ© d'avoir votre avis. Bon challenge Ă tous ! đ€ ModifiĂ© 19 octobre 2024 par Vincent PEZET 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moscardino   326 PostĂ©(e) 20 octobre 2024 Ares a du soucis Ă se faire !! Elle me fait peur Athena, elle a l'air bien belliqueuse. Tu vas ajouter Ares aussi ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent PEZET   14 PostĂ©(e) 20 octobre 2024 Il y a 17 heures, Moscardino a dit : Ares a du soucis Ă se faire !! Elle me fait peur Athena, elle a l'air bien belliqueuse. Tu vas ajouter Ares aussi ? Aha oui c'Ă©tait l'effet recherchĂ© ! MĂȘme si qu'en tant que dĂ©esse de la sagesse elle paraĂźt bien bourrine, mais bon ^^ Yes je vais ajouter ArĂšs, il sera moins mis en avant mais je compte lui consacrer une partie du tiers droit de l'image ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent PEZET   14 PostĂ©(e) 28 octobre 2024 On continue tout doucement... 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent PEZET   14 PostĂ©(e) 11 novembre 2024 J-10, je dois me dĂ©pĂȘcher mdr 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gtpix   2,603 PostĂ©(e) 11 novembre 2024 Ca prend forme ! Et trĂšs bien la lueur du collier đ 1 "un jour, un colonel a dit : enlĂšve tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/  http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent PEZET   14 PostĂ©(e) 18 novembre 2024 Faster, Faster 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts