Vincent PEZET 407 Posté(e) 19 octobre (modifié) Bonjour à tous, je progresse tranquillement sur ce painting d'Athéna qui affronte Arès devant les murs de Troie. Maintenant que la pose d'Athéna me paraît solide, je vais pouvoir construire le reste. N'hésitez pas à me donner des retours sur mon croquis, je serais intéressé d'avoir votre avis. Bon challenge à tous ! 🤘 Modifié 19 octobre par Vincent PEZET 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscardino 3,276 Posté(e) 20 octobre Ares a du soucis à se faire !! Elle me fait peur Athena, elle a l'air bien belliqueuse. Tu vas ajouter Ares aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent PEZET 407 Posté(e) 20 octobre Il y a 17 heures, Moscardino a dit : Ares a du soucis à se faire !! Elle me fait peur Athena, elle a l'air bien belliqueuse. Tu vas ajouter Ares aussi ? Aha oui c'était l'effet recherché ! Même si qu'en tant que déesse de la sagesse elle paraît bien bourrine, mais bon ^^ Yes je vais ajouter Arès, il sera moins mis en avant mais je compte lui consacrer une partie du tiers droit de l'image ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent PEZET 407 Posté(e) 28 octobre On continue tout doucement... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent PEZET 407 Posté(e) 11 novembre J-10, je dois me dépêcher mdr 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,538 Posté(e) 11 novembre Ca prend forme ! Et très bien la lueur du collier 👍 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent PEZET 407 Posté(e) Lundi à 02:14 PM Faster, Faster 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts