T-ry 4,538 Posté(e) 21 octobre (modifié) Salut à tous, Je me décide à vous rejoindre, je n'ai pas pu résister malgré un emploi du temps chargé en ce moment. J'ai vu passer de superbes réalisations que je commenterai dès que j'aurai un peu plus de temps pour le faire correctement. Pour en revenir au sujet je suis parti sur le Kraken, j'ai toujours adoré ce titan même si c'est une pièce rapporté à la mythologie grecque. En théorie il est décrit comme un calamar ou une pieuvre mais j'ai choisi une solution différente. Voici donc le premier jet de mon homard fâché sur le point de bouffer Andromède. Pour le moment juste une base 3D avec Andromède peinte histoire de valider mon point de vue. Modifié 28 octobre par T-ry 6 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 22 octobre Petite avancée de mon homard fâché. Une fois n'est pas coutume j'ai travaillé l'environnement et l'ambiance en priorité pour essayer d'obtenir un effet un peu épique. Du coup avec un peu de photobash et beaucoup de paint voilà où j'en suis pour le moment. 4 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circée 335 Posté(e) 22 octobre Coucou @T-ry ! je trouve ta compo super ! mais je trouve qu on voit pas assez andromede, je pense que tu pourrais rajouter de l éclairage sur elle pour qu on distingue bien sa silhouette, âpres je sais que tu es qu au début bien évidemment, mais voilà c etait mon petit retour si ça peut t aider :)) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 22 octobre @CircéeMerci pour ton retour. Effectivement elle est assez anecdotique, je voulais vraiment mettre l'accent sur le Kraken. Mais effectivement en terme de lecture ça peut être sympa de la mettre un peu plus en évidence 😉 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 26 octobre Bon voilà une version que je pense définitive, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je vais laisser reposer quelques jours avant de la poster 😉 4 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circée 335 Posté(e) 26 octobre Coucou ! je pense qu on voit tjr pas assez endromede 😅 et rajouter un peu de contraste à tes valeur ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,098 Posté(e) 26 octobre Je suis d'accord avec @Circée, je trouve qu'Andromede n'est pas assez visible, tu peux peut-être revoir les valeurs de la vague qui est devant elle pour la décrocher un peu du fond, ou peut-être ajouter une "tonique" dans la couleur de son drapé. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 26 octobre @Circée@TaufiMerci à vous 2 mais à vrai dire c'est délibéré, le perso que je veux présenter est le Kraken, Andromède est là juste pour montrer l'échelle et le fait qu'elle soit peu visible n'est pas gênant selon moi. Pour les valeurs c'est aussi un choix, ça accentue le gigantisme de la bestiole. Tout ça est évidemment un parti pris et je n'ai pas forcément raison 😉 J'espère juste que ce n'est pas mon écran qui est mal calibré.. 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circée 335 Posté(e) 26 octobre Si c’est que le kraken que tu veut représenter je pense que tu devrais enlever endromede et mettre autre chose pour voir l échelle genre des oiseaux, parce que un personnage ce n est pas rien dans une illu c important et ça raconte une histoire donc je pense qu il est pas vrm utile ici vu ce que tu veut représenter mais apres ce n est que mon avis et bien sûr tu fait ce que tu veux, je te dit ça seulement dans le but d améliorer ton illu 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 28 octobre Pour une éventuelle deuxième participation (dépendant du temps que je mets) j'ai décidé de partir sur Artemis dans une version personnelle mais en utilisant Ses codes . Pour l'instant j'ai juste un croquis vite fait. J'avais fait l'arc mais je l'ai supprimé car j'ai une petite idée derrière la tête.. Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 30 octobre Un peu de 3D, du photobash et du paint, ça avance doucement.. Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 30 octobre Petite avancée du jour 2 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 2 novembre Voilà ce qui sera probablement la version finale 🙂 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts