LittleYus 7,977 Posté(e) 21 octobre Salut à tous 🙂 J'arrive avec un peu de retard mais avec beaucoup de motivation, comme toujours avec ces challenges 😄 Alors comme quasiment à chaque fois je pars avec les créatures (les bébêtes c'est mon dada ^^') J'ai jeté mon devolu sur le "Sphinx" et j'ai déjà avancé super vite dessus, j'en suis déjà assez contente, ce qui est vraiment très rare à mes debuts de croquis d'arriver à un résultat qui me convient. Bref... Voici mes refs Et mes débuts déjà bien avancés 😁 N'hésitez pas à me faire des retours si vous voyez des affreusetés, je vous en serais reconnaissante! Et comme toujours je vais faire de même en allant fouiller dans le forum hihi 😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 7,977 Posté(e) 23 octobre Bon j'avance lentement mais c'est toujours comme ça, j'avance vite de l'idée au croquis pour ensuite me convertir en escargot ^^' Même si je sais que le contrôle "Z" est là, j'ai toujours cette peur d'avancer et de détruire mon travail haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 7,977 Posté(e) 24 octobre Me revoilà avec ma progression 🙂 J'aime beaucoup les couleurs, j'espère juste que j'en n'ai pas trop fait haha ^^' Je m'approche tout doucement vers la fin, au final j'aurais peut-être le temps de faire un deuxième dessin 🤭 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts