Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Challenge -18 - La Mythologie_Grecque

LittleYus

Recommended Posts

Salut à tous 🙂 

J'arrive avec un peu de retard mais avec beaucoup de motivation, comme toujours avec ces challenges 😄 

Alors comme quasiment à chaque fois je pars avec les créatures (les bébêtes c'est mon dada ^^')
J'ai jeté mon devolu sur le "Sphinx" et j'ai déjà avancé super vite dessus, j'en suis déjà assez contente, ce qui est vraiment très rare à mes debuts de croquis d'arriver à un résultat qui me convient. Bref...

Voici mes refs

image.png.c9a0b6de6673fd222812b53e8d08d820.png

Et mes débuts déjà bien avancés 😁

image.png.a97f6125f51362266435dd4c87f37763.png

N'hésitez pas à me faire des retours si vous voyez des affreusetés, je vous en serais reconnaissante! Et comme toujours je vais faire de même en allant fouiller dans le forum hihi 😏

Bon j'avance lentement mais c'est toujours comme ça, j'avance vite de l'idée au croquis pour ensuite me convertir en escargot ^^'
Même si je sais que le contrôle "Z" est là, j'ai toujours cette peur d'avancer et de détruire mon travail haha

09_Challenge18_Mythologie_Grecque_Sphinx-3.jpg.f624ccfc36552aab29c134d78384a9cd.jpg

Me revoilà avec ma progression 🙂 
J'aime beaucoup les couleurs, j'espère juste que j'en n'ai pas trop fait haha ^^'

Je m'approche tout doucement vers la fin, au final j'aurais peut-être le temps de faire un deuxième dessin 🤭

image.png.2a7483c02b9d1ee9cef3fa1b56aa377f.png

• J'aime 1