viu 75 Posté(e) 21 octobre (modifié) Bonjour. SI je fais une illustration en A3 (3508x4960), faut-il que je diminue, et de combien, pour poster sur Artsation ? J'ai regardé un peu sur les illu que j'ai téléchargé là-bas et il y a un peu de tout, et puis je ne connais pas les dimensions de leurs images d'origine. Certains mettent aussi en 300dpi au-lieu de 72dpi. Il y a peut-être aussi une limite de poids à l'image quand on veut l'upload ? Pas vu en faisant une recherche sur le forum ou en demandant à une IA. Bisous. Modifié 21 octobre par viu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TracyKane 30 Posté(e) 23 octobre Merci beaucoup pour les informations utiles que vous apportez. J'espère que vous continuerez à proposer à tout le monde autant de messages intéressants que possible à l'avenir. io games Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts