Honokae 146 Posté(e) 21 octobre J'avais complètement oublié le Forum, je voulais me challenger pour reprendre le dessin (projet perso) maintenant que j'ai finis les études. Donc voici le sujet que j'ai choisi : la naissance de pégase qui nait du sang de la méduse. J'ai fais des recherches sur le mythe de la méduse et pégase représente la pureté de la méduse. Elle l'a garder de quand elle étais encore une prêtresse d'Athéna avant d'être changer en monstre. Premières réflexions sur la composition : réflexion pour le character design de la méduse avec comme inspiration la description du mythe: "Généralement représentée de face, elle avait à l'époque archaïque un visage de sanglier, des yeux exorbités, des crocs, la langue pendante et des serpents dans la chevelure ou à la taille. Ses traits s'humanisent et se féminisent à l'âge classique et, placées dans des contextes similaires, les représentations figurées resteront remarquablement stables durant plus d'un millénaire avant d'être réinventées successivement à la Renaissance et par les peintres de la fin du XIXe siècle. De monstre qu'elle était, Méduse deviendra l'archétype de la femme fatale." (wikipédia) le croquis : le croquis recadré : J'ai modélisé le temple sur blender : croquis avec la colo : Voilà où j'en suis pour le moment, j'avance sur la colo 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honokae 146 Posté(e) 25 octobre avancé de la colo 😊, j'ai finis le pégase, je suis ouvert aux remarques ! j'ai fait une espèce de transition sur ses ailes pour rappeler que pégase terminera dans le ciel en tant que constellation et puis ça donne un petit coté "formation" des ailes car il vient de naitre. Je suis entrain de m'occupé de la méduse (21 claques pour tout ses serpents T-T) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honokae 146 Posté(e) 6 novembre j'ai avancé sur la méduse ! j'ai juste peur qu'elle prenne trop l'attention par rapport au pégase ? (on continu c'est bientôt la fin du challenge !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honokae 146 Posté(e) 12 novembre j'avance j'avance ! (j'ai abandonné l'idée de la tunique pour la méduse) j'aime bien le rendu ainsi. Je pense que je dois encore travailler le sang pour avoir plus d'endroit en transparence (avec la dilution dans l'eau). Donc plus plus que le temple, les nuages, encore des details sur le sang et ce sera fini ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honokae 146 Posté(e) Mardi à 12:09 AM avant dernière mise à jour (il reste plus que les nuage et quelques détails ☺️ ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honokae 146 Posté(e) Mardi à 12:11 AM j'ai officiellement terminée mon premier challenge de dps ! trop contente 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts