nolabriel 10 Posté(e) 21 octobre 2024 (modifié) Bonjour à tous, Je m’appelle Kevin (j’ai pas choisi 😅), j’ai 36 ans, marié, 2 enfants et j’habite en Côte-d’Or. J’ai initialement un bac pro de menuiserie, et après 9 ans dans le domaine, j’ai réalisé une reconversion professionnelle en réalisant des cours du soir au Cnam de Paris. Après 8 ans, j’ai obtenue une licence en électronique. Entre temps cela m’a permis de travailler dans le spatial et d’autres domaines scientifiques. Entre le DUT et la licence, j’ai suivi 2 formations sur les bases du dessin et croquis avec le site « apprendre à dessiner », qui m’ont énormément appris. Néanmoins, j’ai envie de me mettre au digital painting depuis plusieurs années, et cela devient enfin possible suite à la validation de la licence ! J’ai découvert digital painting school sur YouTube et ça été un coup de cœur ! La qualité du contenu et les pointes d’humour de Spartan m’ont convaincu de m’y mettre. N’ayant plus de pc, j’ai préféré partir sur un IPad (Air 13 pouces) et j’ai ensuite pris la formation pour apprendre à utiliser l’outil. On verra plus tard pour partir sur un ordi et Photoshop. Mes objectifs sont d’apprendre et de m’épanouir dans ce bel art. J’aime beaucoup le style fantasy, et plus particulièrement celui de Magali Villeneuve. D’ailleurs, merci pour l’interview au top 😉 Mon projet artistique serait de réaliser un livre d’illustrations, et pourquoi pas travailler un jour dans le domaine à mi-temps… on ne sait pas de quoi sera fait demain 😄 Désolé pour le pavé et bonne soirée / journée à vous 😅 A bientôt ! Nolabriel Modifié 21 octobre 2024 par nolabriel 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,709 Posté(e) 21 octobre 2024 Bienvenue @nolabriel voilà un beau projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel75 46 Posté(e) 26 octobre 2024 Olà @nolabriel Bienvenue Tu vas voir c'est vraiment super. J'ai hâte de voir tes travaux 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 271 Posté(e) 28 octobre 2024 Bienvenue @nolabriel ! Oui Magalie Villeneuve c'est du lourd 🙂 Sur Ipad tu as Procreate. Il y a des cours ici même dessus 😉 Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolabriel 10 Posté(e) 28 octobre 2024 Merci beaucoup pour votre accueil ! 😁 J’ai entrepris la formation Procreate pour commencer, et je pense partir sur le programme indispensable ensuite. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts