Zorkyyyyyyy 1 Posté(e) 21 octobre 2024 Bonsoir à tous, Je débute tout juste avec ma tablette, et la prise en main est plus compliquée que prévu.... N'ayant jamais dessiné, on sent que les proportions ne sont pas mon fort, mais pour le reste je suis plutôt content de mes couleurs (j'ai fini par prendre le coup). Si quelqu'un à des conseils à me donner pour obtenir des mélanges plus dégradés, je suis preneur (je travail sur Krita et je trouve l'aérographe agressif même en diminuant le flux). Bref, la suite devrait arriver dans moins d'un mois (promis), j'essaye de dégager autant de temps que possible en parallèle de mes études ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,117 Posté(e) 23 octobre 2024 Hello Zorkyyyyy ! Alors je peux pas trop te conseiller pour Krita, je ne connais pas le logiciel, mais autrement voilà mes retours pour tes formes ! Déjà elles sont très cool, pour quelqu'un qui début en n'ayant jamais dessiné, c'est top ! 😄 Tes formes vont des fois être un peu saccadés/tremblantes, donc attention à ça ! Hésite pas à faire des plus grands coups de pinceau plus souple et dynamique dans ces moments là ! Et t'inquiète pas ça viendra avec le temps, tu t'en sors déjà super bien ! Autrement tes lumières/ombres et tes couleurs sont très bien senties ! Ici tu perds un peu trop la forme de base : Et je pense qu'ici le rouge à droite est un peu trop intense : Mais autrement pas grand chose à dire, t'as pas besoin de corriger, c'est vraiment top ! Tu peux passer à la suite, super bon début et hâte de voir tes prochains exos 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorkyyyyyyy 1 Posté(e) 23 octobre 2024 Merci pour les conseils/remarques ! C'est vrai que prendre du recul sur mon propre travail est vachement plus compliqué que prévu donc un regard externe fait vraiment plaisir. (Btw je viens de me rendre compte que je suis en train de travailler sur le premier 'Charpitre', l'écriture est apparemment aussi compliquée que le dessin) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts