sweetysamaa   2 Posté(e) 22 octobre 2024 Hello 🙋‍♂️  Me voici avec les trois premiers croquis du premier exercice 🙂 Je suis plutôt satisfaite même si après coup je ne vois plus que les défauts   1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetysamaa   2 Posté(e) 22 octobre 2024 Le quatrième croquis. Je sens que j’ai du mal à lire les détails dans l’image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetysamaa   2 Posté(e) 24 octobre 2024 Voici maintenant le 5eme croquis, suivi de la suite des exercices Je cherche encore qu’elle troisième objet je vais faire 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 Posté(e) 28 octobre 2024 Tes premiers croquis sont pas mal, mais restent un peu brouillon. Tes traits gagneraient en assurance si ils étaient fait en une passe (avec des mouvements amples). Par ailleurs, on a un peu du mal à comprendre la logique dans l'épaisseur de tes traits. Ici je te conseille de faire les contours globaux épais, et les détails avec un trait de plus en plus fin pour mieux hiérarchiser tes formes. Pour les paysage, tu peux faire les éléments proche plus épais, puis de plus en plus en fin à mesure qu'ils s'éloignent (pour ajouter de la profondeur). 🙂  Tes volumes de base sont globalement cohérents, même si tes hachures sont là encore un peu brouillons. Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts