baudtoun   1,872 PostĂ©(e) 22 octobre 2024 Bonjour Ă tous, Je tente de mettre ma participation en ligne mais j'ai quelques problĂšmes, donc en attendant voici les Ă©tapes de la rĂ©alisation de mon illustration.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ezie   2,427 PostĂ©(e) 22 octobre 2024 Hello ! Jâaime trop lâidĂ©e du chat sphynx đ jâai hĂąte dâen savoir et voir plus sur ton illu ! Bon courage đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
baudtoun   1,872 PostĂ©(e) 22 octobre 2024 Pour ma premiĂšre participation Ă un Challenge #18 DPS, J'ai trouvĂ© ça super amusant et intimidant. Cela demande vraiment de se dĂ©passer. J'ai voulu proposer une crĂ©ature : le Sphinx grecque, un fĂ©lin. Normalement elle est mi-femme mais j'ai prĂ©fĂ©rĂ© garder une reprĂ©sentation animale. (Et SuggĂ©rer dans l'histoire le cĂŽtĂ© fĂ©minin pour la voix). L'idĂ©e de reprendre comme base le chat "Sphynx" m'a paru comme une Ă©vidence et pour les ailes, la rĂ©fĂ©rence Ă la chauve-souris m'a semblĂ© mieux convenir que des ailes d'oiseaux comme dans la mythologie.  Je l'ai situĂ© dans un site archĂ©ologique pour l'ancrer Ă notre Ă©poque. Pour le site, je voulais qu'il y ait un lien avec son cĂŽtĂ© fĂ©lin, d'oĂč le temple des lions de MycĂšnes, mais celui-ci est bien conservĂ©, donc j'ai dĂ©cidĂ© de me rabattre sur une ruine, et de garder seulement le linto avec les deux lions grecques se faisant face et des sculptures de lions sur les colonnes.  Quelques rĂ©fĂ©rences utilisĂ©es : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
baudtoun   1,872 PostĂ©(e) 22 octobre 2024 Merci @Ezie c'est bon j'ai rĂ©ussi Ă le poster! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ezie   2,427 PostĂ©(e) 22 octobre 2024 @baudtounje tâen prie, et merci dâavoir postĂ© ton topo et tes rĂšfs, des chats, des chauves souris, des temples en ruine ⊠je nâai rien Ă redire đ amuses toi bien sur ce challenge ! Câest mon premier Ă©galement, câest intimidant, mais en vrai les gens sont sympas et pleins de bons conseils đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
baudtoun   1,872 PostĂ©(e) 22 octobre 2024 C'est ce que je vois, merci pour tes encouragements @Ezie! et bon challenge Ă toi aussi! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts