Lamp 1,423 Posté(e) 22 octobre (modifié) Bonjours, me voila au chapitre 2 voici donc les exercice 1 et la première partie de l’exercice 2 ! Modifié 22 octobre par Lamp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,009 Posté(e) 25 octobre Hello @Lamp ! RAS sur ces exercices, c'est bien exécuté ! Bon travail, continues comme ça 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamp 1,423 Posté(e) 28 octobre Mercii, Voici la suite d'exercice jusqu'a Humble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamp 1,423 Posté(e) 30 octobre Et voila mon crane ! j'en suis très content surtout comparé a celui que j'avais fait il y a 1 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,009 Posté(e) 1 novembre Hello @Lamp ! Good job sur ces derniers exos ! Les croquis sont très propres, que ce soit Hubble ou le crâne. Pour l'exercice 2, ça aurait été mieux d'enlever le premier croquis vert en dessous de celui au propre. Niveau présentation, ça serais un peu plus quali 😉 Et pour le crâne, les yeux sont un poil trop gros, et le nez est un peu trop haut et trop petit. L'arrière du crâne est aussi un peu trop large et "bombé". Mis à part ces quelques petits points, c'est du bon travail ! Tu peux passer à la suite si tu le souhaite ! A bientôt 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamp 1,423 Posté(e) il y a 22 heures Voila 5 croquis pour l'instant j'ai encore le 6eme a finir mais je voulais poster ceux ci déja, je me suis rendu compte pour le croquis d'environnement que j'ai oublié de masquer un calque en enregistrant le jpeg mais j'ai pas enregistrer mon line sur le psd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts