Miyako 483 Posté(e) 22 octobre Salutation ici Voilà pour le premier que je post. Refaisant régulièrement le premier, je ne me voyais pas le poster. Pour celui-ci je bascule facilement entre content et un peu frustré. Après avoir terminé les deux fois je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de différence pour certains, mais au final j'ai commencé à prendre quelques réflexes et manière et c'est surement le plus important. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 3,956 Posté(e) 23 octobre Hello Miyako ! L'important c'est que ça te serve à débloquer et comprendre des choses, si tu sens que t'en a tiré des bienfaits, c'est super ! En tout cas, j'admire et apprécie ta détermination à recommencer l'exo, c'est top ! Je dirais attention certaines fois avec les bords trop saccadés/tremblants comme ici : Pour rectifier ça hésite pas à faire des plus grands coups de pinceaux plus souple et dynamique en étant moins zoomé ! Autremnent tes ombres et couleurs sont bien senties c'est cool ! Des fois on s'éloigne un peu de la forme de base comme avec la 6,8 et 9 mais autrement c'est du super boulot, c'est validé ! Continue comme ça, hâte de voir la suite ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyako 483 Posté(e) 23 octobre Merci pour les conseils, j'essaierais de faire plus attention à ça à l'avenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts