Entropy 1,544 Posté(e) 22 octobre (modifié) Bonsoir tout le monde, voici ma dernière création 😊. Qu'est ce que vous en pensez? Modifié 23 octobre par Entropy 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 22 octobre Très sympa Entropy, belle réalisation seul les bouts d'arbres sans ombres peuvent paraître bizarres. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,544 Posté(e) 23 octobre Il y a 12 heures, Neuf150 a dit : Très sympa Entropy, belle réalisation seul les bouts d'arbres sans ombres peuvent paraître bizarres. Bon brush. Merci 🙂 les corrections et un WIP dans le premier post 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,544 Posté(e) 27 octobre (modifié) Bonjour, voici dans un autre style, ma nouvelle illustration. Afin de progresser, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire 🙂 Modifié 29 octobre par Entropy 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 27 octobre Salut, toujours aussi superbe, tu as du bien t'amuser avec la combinaison et le truc inconnu ! il y a une heure, Entropy a dit : Afin de progresser, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire 🙂 Ta lumière ambiante est peut-être un peu forte, ça rends celle des projecteurs quasi invisible alors que des cônes de lumière pourraient mettre une ambiance oppressante à la Alien/The Thing. Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,544 Posté(e) 29 octobre Réédit pour ajouter une ambiance plus noire dans le premier post. J'en ai profité pour changer la fractale et un peu le perso 🙂 pour faite une nouvelle variante. J'ai également ajouté un WIP dans ma galerie. Merci pour tes suggestions 😛 A bientôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,544 Posté(e) 29 octobre 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts