Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

wip Héraclès vs cerbère

tomoe

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Pour ce challenge, j'ai choisi de représenter l'histoire de la capture de Cerbère, le 12ème travail d'Héraclès.

Mais j'ai décidé d'en faire une version comique : au lieu de montrer Héraclès en mode badass, je l'ai imaginé un peu maigre et peureux, se dégonflant face à un mini Cerbère tout mignon ! 😂

Pour le design d'Héraclès, j'ai opté pour un style moderne. J'ai ajouté un porte-clé en forme de lion et une veste jaune pour rappeler son amour des lions, tout en faisant un clin d'œil à son accessoire emblématique, la tête de lion qu'il porte sur sa tête.

voila! j'espère que la scène est un minimum compréhensible (bon je suis consciente que pour comprendre, il faut bien connaitre le perso d'Héraclès et son histoire 😅 car j'ai mis des clin d'œil assez subtile donc j'ajouterais peut être d'autres accessoires ...ect )

Je partage tout le processus d'un coup, car j'ai oublié de poster sur le forum 😅. Je n'ai partagé que sur Discord, et un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé là-bas, c'était vraiment enrichissant ! 😁

45B8C6EE-FB51-4397-84E3-F00CEDC11C26.JPG

haracles vs cerbere v1.jpg

haracles vs cerbere v3.jpg

haracles vs cerbere v 5.jpg

haracles vs cerbere v 7.jpg

haracles vs cerbere fin 1.jpg

• J'aime 4

helloo