adele_8_95 596 Posté(e) 23 octobre Hello à tous ! Je n'arrive pas à reproduire ce que Spartan fait dans la vidéo "faire des lignes parfaites" pour le cube. Lorsque je fais transformation manuelle, je ne peux pas bouger les lignes comme il fait, je dois passer par "distorsion" et même comme ça, ça me semble un peu bancal... Je ne comprends pas ce que j'ai loupé 🤔🤔 Enregistrement_de_l’écran_2024-10-23_à_13.05.46.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) 25 octobre Hello @adele_8_95 ! Quand tu as séléctionné ton carré avec CTRL+T, tu peux faire bouger les arrêtes en maintenant CTRL enfoncé pour les bouger ou tu veux 🙂 Et si tu maintiens SHIFT ( MAJ ) enfoncé, ta forme gardera une certaine "proportion". je te laisse essayer 🙂 Bon courage 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adele_8_95 596 Posté(e) 26 octobre Ah, ça marche, merci !! Du coup, voilà mes premiers exercices =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) 28 octobre Hello @adele_8_95 ! Super tous ces exos ! Ils sont tous très propres et très quali ! Pas grand chose de plus à ajouter, c'est du bon travail. Continue comme ça 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adele_8_95 596 Posté(e) Jeudi à 02:06 PM Hello à tous & toutes, voici mon exercice suivant =D Hâte d'avoir vos retours car ça me sort de ma zone de confort... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) Vendredi à 01:04 PM Hello @adele_8_95 ! Très bon travail encore une fois je trouve ! Le croquis est vraiment propre, et niveau proportions c'est très bon aussi ! Pas grand chose d'autre à dire, super travail, continues comme ça 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts