Jorie 3,286 Posté(e) 24 octobre Bonjour à tous, j’ai décidé de rejoindre ce challenge sur un coup de tête ! Voilà des semaines que je rêve de dessiner Thanatos, alors quel meilleur défi que ce challenge qui tombe à pic ? Au vu de mon wip, on peut voir que j’ai pas mal avancé (j’avais complètement oublié que ce forum existait) et que je propose un sujet très classico-romantique. J’ai cependant encore quelques difficultés pour le paysage et le premier plan, bref tout ce que j’évite de faire d’habitude ! En tout cas je suis ravie de pouvoir proposer ma participation, c’est la première fois et ça me motive beaucoup de faire une grosse illustration. Bon courage à tout le monde, et bravo à ceux qui ont déjà posté leur beau projet. Citer Artiste free-lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,779 Posté(e) 24 octobre Salut Jorie, le sketch est bien. Fais attention à l'anatomie : clavicule, épaule, bras, pectoraux... surtout côté gauche. Son poignet aussi, celui qui tient le drapé (trop fin). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts