Jorie   4,230 PostĂ©(e) 24 octobre 2024 Bonjour Ă tous, jâai dĂ©cidĂ© de rejoindre ce challenge sur un coup de tĂȘte ! VoilĂ des semaines que je rĂȘve de dessiner Thanatos, alors quel meilleur dĂ©fi que ce challenge qui tombe Ă pic ? Au vu de mon wip, on peut voir que jâai pas mal avancĂ© (jâavais complĂštement oubliĂ© que ce forum existait) et que je propose un sujet trĂšs classico-romantique. Jâai cependant encore quelques difficultĂ©s pour le paysage et le premier plan, bref tout ce que jâĂ©vite de faire dâhabitude ! En tout cas je suis ravie de pouvoir proposer ma participation, câest la premiĂšre fois et ça me motive beaucoup de faire une grosse illustration. Bon courage Ă tout le monde, et bravo Ă ceux qui ont dĂ©jĂ postĂ© leur beau projet. 2 Artiste free-lance Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   22,236 PostĂ©(e) 24 octobre 2024 Salut Jorie, le sketch est bien. Fais attention Ă l'anatomie : clavicule, Ă©paule, bras, pectoraux... surtout cĂŽtĂ© gauche. Son poignet aussi, celui qui tient le drapĂ© (trop fin). 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jorie   4,230 PostĂ©(e) 7 novembre 2024 Participation finie đ 3 Artiste free-lance Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faewyr   2,075 PostĂ©(e) 7 novembre 2024 Superbe, j'adore le style ! đđ» 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jorie   4,230 PostĂ©(e) 7 novembre 2024 il y a une heure, faewyr a dit : Superbe, j'adore le style ! đđ» Merci beaucoup đ Artiste free-lance Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chaz   20,531 PostĂ©(e) 7 novembre 2024 Salut Jorie ! AprĂšs avoir vu ta participation, il fallait absolument que je vienne te fĂ©liciter. J'ai rarement des coups de coeur comme ça, mais ton illu... polala, j'en ai pris plein les yeux. Un grand bravo, c'est superbe ! 2 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jorie   4,230 PostĂ©(e) 8 novembre 2024 Il y a 10 heures, Chaz a dit : Salut Jorie ! AprĂšs avoir vu ta participation, il fallait absolument que je vienne te fĂ©liciter. J'ai rarement des coups de coeur comme ça, mais ton illu... polala, j'en ai pris plein les yeux. Un grand bravo, c'est superbe ! Wow bah merci beaucoup ! Ăa fait vraiment plaisir đ 1 Artiste free-lance Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts