Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour , je voulais partager un wip de mon dessin de Médée , alors pour l’instant je me concentrais sur le perso mais là je vais attaquer le décor,  je pense à faire la ville d'athenes du coup mais sa risque d'être assez compliqué mais je vais tenter voilà donc si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à me le dire je suis debutant.  🙂MYTHOLOGIE.thumb.jpg.675d34b512e1098d960729cd602e5e12.jpg

• J'aime 1

Salut, sympa le dynamisme dans la compo. Je pense que tu devrais faire en sorte qu'on voit toute la tête du monstre et ainsi éviter une tangente à gauche. Essaye également de voir ce que ça fait si tu mets la compo en miroir (donc dans l'autre sens, gauche vers droite). À mon avis ça sera plus logique par rapport au sentiment de vitesse que tu veux exprimer avec la monture (corrige moi si je me trompe).

Voilà, bon courage :) !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Il y a 13 heures, Vince a dit :

Salut, sympa le dynamisme dans la compo. Je pense que tu devrais faire en sorte qu'on voit toute la tête du monstre et ainsi éviter une tangente à gauche. Essaye également de voir ce que ça fait si tu mets la compo en miroir (donc dans l'autre sens, gauche vers droite). À mon avis ça sera plus logique par rapport au sentiment de vitesse que tu veux exprimer avec la monture (corrige moi si je me trompe).

Voilà, bon courage 🙂 !

Je viens de tester en mettant dans l'autre sens et t'a raison c'est vrai que ça rend beaucoup mieux merci beaucoup !!!

• J'aime 1

Bon je commence a décourager j'ai l'impression que rien ne va dans mon dessin surtout au niveau du visage mais bon je vais essayer de continuer malgré tout ..18.thumb.jpg.3a939c735c13532dd5f5a32677bdd514.jpg

Salut @SHINZU,

Tu devrais peut-être éclairer un peu son œil droit, car là ça donne une drôle d'impression dans son regard.
Ensuite, si elle est sur un char (ce que je comprends en tout cas), je ne vois pas pourquoi sa jambe traine en bas comme ça ? Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris 😄
Je pense que la perspective de la roue n'est pas bonne par rapport au reste, on devrait la voir un peu plus de face à mon avis.
Et pour finir, n'hésite pas à utiliser des bords durs pour tes ombres à certains endroits car les bords doux partout ça ne rend pas toujours bien...

Bon courage en tout cas ! 😉 

• J'aime 1

Je rejoins @sanmad pour les ombres. D'autant plus que ton éclairage viens d'une torche. Lumière puissante ponctuelle = ombres dures au premières surfaces, puis diffuses avec l'éloignement. Courage !

• J'aime 1

"un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"

https://www.instagram.com/gtpixinsta/  http://www.gtpix.fr

il y a une heure, sanmad a dit :

Salut @SHINZU,

Tu devrais peut-être éclairer un peu son œil droit, car là ça donne une drôle d'impression dans son regard.
Ensuite, si elle est sur un char (ce que je comprends en tout cas), je ne vois pas pourquoi sa jambe traine en bas comme ça ? Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris 😄
Je pense que la perspective de la roue n'est pas bonne par rapport au reste, on devrait la voir un peu plus de face à mon avis.
Et pour finir, n'hésite pas à utiliser des bords durs pour tes ombres à certains endroits car les bords doux partout ça ne rend pas toujours bien...

Bon courage en tout cas ! 😉 

Salut, alors okay je vais essayer de rajouter de la lumière sur le regard et pour le char en vrai elle flotte donc dis toi que les roues sont légèrement décoratives c'est juste pour faire comprendre que c'est un char car j'etais obligé XD donc sa jambe traîne car il n'y a pas réellement de support. Et pour les ombre d'accord je prend note Merci !!

• J'aime 1

il y a 53 minutes, gtpix a dit :

Je rejoins @sanmad pour les ombres. D'autant plus que ton éclairage viens d'une torche. Lumière puissante ponctuelle = ombres dures au premières surfaces, puis diffuses avec l'éloignement. Courage !

Oh c'est vrai je n’y avais pas pensé merci !!

• J'aime 1

J'ai beaucoup avancé voir presque fini je suis plutôt content de comment ça rend !!!  MYTH.thumb.jpg.30493e9ad65a01fdf1c4f842b74b77ee.jpg