Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Recherche d'illustrateur/illustratrice webtoon

septemundecim

Recommended Posts

Bonjour c'est Septem Undecim!

Si vous connaissez webtoon canvas, vous me connaissez certainement sous le pseudo "Cedzee'Story" ou même simplement "CEDZEE" sur internet en général, j'ai changé de pseudo webtoon c'est pour ça.
Bref, je recherche un-e illustrateur-trice pour mon webtoon, c'est un mélange entre le thriller et le fantastique. C'est 2 genres qu'on ne voit pas ensemble d'habitude mais dans le cadre de l'histoire, ils se mélangent parfaitement créant réellement une dimension supplémentaire à la lecture.

J'avais déjà écris un webtoon lorsque j'étais plus jeune, et ce fut un succès. Aujourd'hui je le regrette, il n'est plus représentatif de mes techniques d'écritures. J'ai bientôt fini d'écrire ma nouvelle histoire, et je recherche un ou une illustrateur-trice pour m'accompagner sur ce projet. Désolé, ce n'est PAS rémunéré. Je suis prêt à prendre quelqu'un qui n'a pas d'expérience dans le webtoon et peu importe l'âge (j'ai 16ans par exemple) tant que vous êtes mature et sérieux, je ne vous demanderais même pas quel âge vous avez ni rien de personnel évidemment, je suis le premier à conserver un anonymat.

Enfin bref, si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter via discord: cedzee   ou via adresse mail: [email protected] (discord serait préférable)