aldep2 376 Posté(e) 26 octobre Je sait c'est pas très beau mais c'est la perspective qui m'interresse, j'éspère bien l'améliorer voir lui donner vie. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumdyne 152 Posté(e) 27 octobre Cool ! la perspective c'est quelque chose qui est difficile à maitriser, ça je le sais lol 🙂 on commence avec les bases, la construction puis on rajoute tous les détails, beau travail 😄 hâte de voir comment tu vas le faire évoluer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,790 Posté(e) 28 octobre Hello @aldep2 Bravo pour ta structure 😉 Hâte de voir la suite ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) Mercredi à 08:48 AM Bienvenue l'artiste dans les cours. 🙂 J'espère qu'ils te plairont. Si tu t'intéresses strictement à la perspective je t'invite sur la Partie 2 du Programme indispensable. Même si en général je conseille de la garder de côté au début et de commencer par la Partie 1 qui permet déjà d'apprendre énormément et de beaucoup progresser. Bon cours, accroche-toi sur les exercices difficiles et on se reverra au bout pour une belle transformation. 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts