Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

Voici mon premier dessin de DP! J'ai hâte de progresser et de voir ce que ça donne d'ici quelques semaines! Y a beaucoup de choses à apprendre, ça c'est sûr! N'hésitez pas pour les retours, je suis preneuse!

Bonne journée à vous 🙂

Nimage.jpeg.cd88b12b5bbf00d7cb0ecf75979020b4.jpeg

Modifié par PandorArt
  • J'aime 4

Bienvenue l'artiste sur le Programme !

C'est très bien pour ce premier exercice. Les proportions et le dessin ne sont pas mal je trouve. 

On se reverra au dernier chapitre pour un superbe avant/après, je n'ai aucun doute 😉

Avance à ton rythme sur les cours, accroche-toi sur certains exercices difficiles (notamment le chapitre 1 qui est un des plus difficiles).

Pense aussi à passer sur le Discord si tu veux 😉 c'est un super bonus pour progresser. 

A bientôt au bout des cours. 

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Le 10/30/2024 à 9:46 AM, Spartan de DPS a dit :

Bienvenue l'artiste sur le Programme !

C'est très bien pour ce premier exercice. Les proportions et le dessin ne sont pas mal je trouve. 

On se reverra au dernier chapitre pour un superbe avant/après, je n'ai aucun doute 😉

Avance à ton rythme sur les cours, accroche-toi sur certains exercices difficiles (notamment le chapitre 1 qui est un des plus difficiles).

Pense aussi à passer sur le Discord si tu veux 😉 c'est un super bonus pour progresser. 

A bientôt au bout des cours. 

Merci beaucoup, j'ai hâte de voir tout ça! 😊

Hello @PandorArt !

C'est super comme premier dessin ! 

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un cheval/poney comme premier dessin...Donc bravo 😉

• J'aime 1

Milé l'art, milé lo zespri

Je suis l'art, je suis l'inspiration

Le 11/4/2024 à 11:41 AM, Gregory Nativel a dit :

Hello @PandorArt !

C'est super comme premier dessin ! 

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un cheval/poney comme premier dessin...Donc bravo 😉

Merci beaucoup! 😊