Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai organisé mon dossier DPS afin d'identifier rapidement un chapitre ou un exercice. Pour cela j'ai créé des icônes spécifiques à chaque dossier et organisé leur contenu pour séparer les fichiers des cours, ceux des exercices fournis avec leur consigne, mes propres fichiers d'exercice. Voici un aperçu du rendu du chapitre 1 du programme indispensable :

image.jpeg.737dbfc71bd4af42ae7ff1481fb43356.jpeg

Cette organisation m'aidant énormément, j'ai décidé de la partager avec la communauté.

Pour chaque chapitre, je vais créer un sujet de forum intitulé "Dossiers cours avec icônes personnalisées" qui fournira le lien de téléchargement des dossiers avec icônes du chapitre en question.

Seuls les cours auxquels j'ai accès seront fournis, à savoir pour l'instant :

- Programme Indispensable Parties 1 & 2

- Anatomie d'expert et sculpting

Si vous souhaitez générer et appliquer automatiquement des icônes personnalisées sur un autre cours, je peux partager mon projet Photoshop et un script pour automatiser l'export des icônes et leur placement dans les dossiers.
Dans ce cas n'hésitez pas à me contacter en message privé  ou à l'adresse [email protected]

Si vous souhaitez créer vos propres icônes, je mets à disposition mon fichier PSD ainsi qu'un .bat permettant de forcer la mise à jour de l'apparence des dossiers :
https://drive.google.com/file/d/1nmsx4QOIu98rexjilza7a8BH4jnQwLzo/view?usp=sharing

En espérant que ces dossiers personnalisés vous seront utiles 🙂

• Merci ! 1

Noïra