Pavane 1,799 Posté(e) 27 octobre Hello ! Comme indiqué dans le titre de ce post, j'ai décidé de recommencer le programme indispensable (je m'étais arrêté au chapitre 6 ou 7, il me semble). On va essayer de repartir sur de bonnes bases en essayant, cette fois-ci, d'aller jusqu'au bout ! 💪 Je vais poster les exercices au fur et à mesure, j'attends vos retours avec impatience. Pour l'exo 2.5 je n'ai pas vraiment eu le courage de pousser le détails plus loin j'avoue. Je me suis contenté de poser des bases de valeurs et de contrastes lumières/couleurs. Est ce que je dois pousser un peu plus ou non ? J'enverrais le reste une fois que j'aurai appliqué les corrections des retours 🙂 Passez une bonne journée/soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,349 Posté(e) 29 octobre Bon retour parmi nous ! C'est du bon travail dans l'ensemble 🙂 Pour l'exo 2.5 tu as trop de jaune/vert présent dans les arbres et le volume au niveau du manteau ressort un peu trop. Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts