faby 3,862 Posté(e) 28 octobre Bonjour ici 🙂 Voici ma proposition pour ce challenge #18 : un crossover humoristique entre la mythologie grecque incarnée par Zeus maître de l’olympe et 2 personnages bien connu de la pop culture 😉. Je partage avec vous mon travail sur l’esquisse détaillée de ce projet, la prochaine étape étant la mise au propre avant le travail de valeurs. Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me faire un retour, et bon courage pour vos participations 😊. 2 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,077 Posté(e) 28 octobre Back to the future! 🤣 Excellent, j'ai hâte de voir la suite. Ton sketch est top! Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 3,862 Posté(e) 28 octobre Étant donné la qualité de ton travail notamment en esquisse, tes encouragements m’aident à avoir confiance @gtpix 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 3,862 Posté(e) 29 octobre Voici le travail sur les valeurs. Comme c'est encore basique pour le moment, je laisse le calque du croquis visible afin que ce soit compréhensible. J'en ai également profité pour rendre plus rigoureux le design de le Delorean afin d'être plus juste. Je verrais pour la "cartooniser" davantage quand je serais plus avancé. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 3,862 Posté(e) 31 octobre Avancement sur les valeurs 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,027 Posté(e) Jeudi à 08:51 AM Chouette concept 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 3,862 Posté(e) Jeudi à 01:01 PM Merci @Taufi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) Jeudi à 01:09 PM Très drôle 🙂 bravo. Ton amélioration de l'avant de la DeLorean a un petit pb de perspective, la partie gauche (en haut) devrait être un poil plus petite que la droite. Ta version d'origine rappelle l'Alpine A310, mais le "AMG"... c'est Mercedes (ou est-ce pour "Almighty God" ?) , pour l'originale c'est "DMC". OMG ("Oh My God") pourrait ajouter une touche comique. 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 3,862 Posté(e) Jeudi à 01:27 PM Merci @justice8 pour tes remarques 🙂. Cela dit je ne suis pas sûr de les avoir toutes comprises. Tu parles d'une erreur de perspective sur le traina arrière de la Delorean ? Sinon je suis d'accord avec toi. Pour le logo apparaissant au-dessus du pare-choc, un blague serait totalement de circonstance, et "OMG" et une bonne suggestion 😃. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) Jeudi à 02:14 PM De rien. il y a 45 minutes, faby a dit : Cela dit je ne suis pas sûr de les avoir toutes comprises. Tu parles d'une erreur de perspective sur le traina arrière de la Delorean ? J'ai bien indiqué : il y a une heure, justice8 a dit : Ton amélioration de l'avant de la DeLorean A moins qu'elle va tellement vite qu'elle roule ne marche arrière 😛 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 3,862 Posté(e) Vendredi à 06:16 PM WIP sur les valeurs… Ça travaille, ça travaille… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faewyr 1,404 Posté(e) Vendredi à 07:08 PM (modifié) Excellente idée ! J'adore le concept ! Faut vraiment qu'on voit Doc entrain de se dire ''nom de Zeus !'' ça va être extra ! ♥️😂 Modifié Vendredi à 07:09 PM par faewyr 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 3,862 Posté(e) Dimanche à 11:29 AM Le 11/1/2024 à 8:08 PM, faewyr a dit : Excellente idée ! J'adore le concept ! Faut vraiment qu'on voit Doc entrain de se dire ''nom de Zeus !'' ça va être extra ! ♥️😂 Merci Faewyr 🙂. Justement je me demandais si c'était forcément indispensable de représenter Doc et Marty car vue l'échelle de l'ensemble leurs visages ne seront pas loin d'être pattes de mouches 🤔... Je n'ai pas encore pris ma décision. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faewyr 1,404 Posté(e) Dimanche à 05:00 PM Oui c'est vrai que c'est dommage si c'est tout petit. Sinon peut-être écrire avec la calligraphie qui va bien le ''nom de Zeus'' derrière la DeLorean ? 🙄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) Dimanche à 05:31 PM Il y a 5 heures, faby a dit : je me demandais si c'était forcément indispensable de représenter Doc et Marty car vue l'échelle de l'ensemble leurs visages ne seront pas loin d'être pattes de mouches 🤔 Une solution possible serait de changer l'angle de la DeLorean pour quelle soit de face avec l'avant en gros plan en bas de l'image pour voir le logo modifié et les visages de Doc & Marty dans une taille correcte. Autre possibilité avec moins de modifs : déplacer la voiture en bas en la coupant un peu pour avoir plus de place pour le pare-brise et les occupants après en avoir augmenter la taille. 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 3,862 Posté(e) Lundi à 11:44 PM WIP sur les valeurs (encore 🥴). Le temps file… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 3,862 Posté(e) il y a 6 heures WIP sur les valeurs, toujours et encore. Je pensais m'acquitter du placement des ombres mais finalement j'ai commencé à placer des rehauts de lumière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts