faby   4,183 PostĂ©(e) 28 octobre Bonjour ici đ Voici ma proposition pour ce challenge #18 : un crossover humoristique entre la mythologie grecque incarnĂ©e par Zeus maĂźtre de lâolympe et 2 personnages bien connu de la pop culture đ. Je partage avec vous mon travail sur lâesquisse dĂ©taillĂ©e de ce projet, la prochaine Ă©tape Ă©tant la mise au propre avant le travail de valeurs. Merci par avance Ă ceux qui prendront le temps de me faire un retour, et bon courage pour vos participations đ. 2 4 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gtpix   12,531 PostĂ©(e) 28 octobre Back to the future! đ€Ł Excellent, j'ai hĂąte de voir la suite. Ton sketch est top! Citer "un jour, un colonel a dit : enlĂšve tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/  http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faby   4,183 PostĂ©(e) 28 octobre Ătant donnĂ© la qualitĂ© de ton travail notamment en esquisse, tes encouragements mâaident Ă avoir confiance @gtpix đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faby   4,183 PostĂ©(e) 29 octobre Voici le travail sur les valeurs. Comme c'est encore basique pour le moment, je laisse le calque du croquis visible afin que ce soit comprĂ©hensible. J'en ai Ă©galement profitĂ© pour rendre plus rigoureux le design de le Delorean afin d'ĂȘtre plus juste. Je verrais pour la "cartooniser" davantage quand je serais plus avancĂ©. 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faby   4,183 PostĂ©(e) 31 octobre Avancement sur les valeurs 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Taufi   5,236 PostĂ©(e) 31 octobre Chouette concept đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faby   4,183 PostĂ©(e) 31 octobre Merci @Taufi đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   14,432 PostĂ©(e) 31 octobre TrĂšs drĂŽle đ bravo. Ton amĂ©lioration de l'avant de la DeLorean a un petit pb de perspective, la partie gauche (en haut) devrait ĂȘtre un poil plus petite que la droite. Ta version d'origine rappelle l'Alpine A310, mais le "AMG"... c'est Mercedes (ou est-ce pour "Almighty God" ?) , pour l'originale c'est "DMC". OMG ("Oh My God") pourrait ajouter une touche comique. 1 Citer DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faby   4,183 PostĂ©(e) 31 octobre Merci @justice8 pour tes remarques đ. Cela dit je ne suis pas sĂ»r de les avoir toutes comprises. Tu parles d'une erreur de perspective sur le traina arriĂšre de la Delorean ? Sinon je suis d'accord avec toi. Pour le logo apparaissant au-dessus du pare-choc, un blague serait totalement de circonstance, et "OMG" et une bonne suggestion đ. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   14,432 PostĂ©(e) 31 octobre De rien. il y a 45 minutes, faby a dit : Cela dit je ne suis pas sĂ»r de les avoir toutes comprises. Tu parles d'une erreur de perspective sur le traina arriĂšre de la Delorean ? J'ai bien indiquĂ© : il y a une heure, justice8 a dit : Ton amĂ©lioration de l'avant de la DeLorean A moins qu'elle va tellement vite qu'elle roule ne marche arriĂšre đ Citer DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faby   4,183 PostĂ©(e) 1 novembre WIP sur les valeurs⊠Ăa travaille, ça travaille⊠1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faewyr   1,670 PostĂ©(e) 1 novembre (modifiĂ©) Excellente idĂ©e ! J'adore le concept ! Faut vraiment qu'on voit Doc entrain de se dire ''nom de Zeus !'' ça va ĂȘtre extra ! â„ïžđ ModifiĂ© 1 novembre par faewyr 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faby   4,183 PostĂ©(e) 3 novembre Le 11/1/2024 Ă 8:08 PM, faewyr a dit : Excellente idĂ©e ! J'adore le concept ! Faut vraiment qu'on voit Doc entrain de se dire ''nom de Zeus !'' ça va ĂȘtre extra !  â„ïžđ Merci Faewyr đ. Justement je me demandais si c'Ă©tait forcĂ©ment indispensable de reprĂ©senter Doc et Marty car vue l'Ă©chelle de l'ensemble leurs visages ne seront pas loin d'ĂȘtre pattes de mouches đ€... Je n'ai pas encore pris ma dĂ©cision. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faewyr   1,670 PostĂ©(e) 3 novembre Oui c'est vrai que c'est dommage si c'est tout petit. Sinon peut-ĂȘtre Ă©crire avec la calligraphie qui va bien le ''nom de Zeus'' derriĂšre la DeLorean ? đ  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   14,432 PostĂ©(e) 3 novembre Il y a 5 heures, faby a dit : je me demandais si c'Ă©tait forcĂ©ment indispensable de reprĂ©senter Doc et Marty car vue l'Ă©chelle de l'ensemble leurs visages ne seront pas loin d'ĂȘtre pattes de mouches đ€ Une solution possible serait de changer l'angle de la DeLorean pour quelle soit de face avec l'avant en gros plan en bas de l'image pour voir le logo modifiĂ© et les visages de Doc & Marty dans une taille correcte. Autre possibilitĂ© avec moins de modifs : dĂ©placer la voiture en bas en la coupant un peu pour avoir plus de place pour le pare-brise et les occupants aprĂšs en avoir augmenter la taille. 1 Citer DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faby   4,183 PostĂ©(e) 4 novembre WIP sur les valeurs (encore đ„Ž). Le temps file⊠1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faby   4,183 PostĂ©(e) 5 novembre WIP sur les valeurs, toujours et encore. Je pensais m'acquitter du placement des ombres mais finalement j'ai commencĂ© Ă placer des rehauts de lumiĂšre. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faby   4,183 PostĂ©(e) 7 novembre WIP sur les valeurs. Il Ă©tait grand temps que j'avance plus significativement sur la Delorean entre autres. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faby   4,183 PostĂ©(e) 9 novembre Encore un WIP sur les valeurs. Objectif : demain fin du travail des valeurs et dĂ©but de la couleur. Allez, j'y crois đ ! Je suis plutĂŽt satisfait de mes rehauts de lumiĂšres, mais d'un cĂŽtĂ© je trouve qu'ils donnent au personnage de Zeus un cĂŽtĂ© un peu "plastique". Il faut que je trouve comment casser cette effet. 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faby   4,183 PostĂ©(e) 10 novembre Allez hop ! J'ai expĂ©diĂ© un peu le travail des valeurs dans le sens oĂč je n'ai pas tout dĂ©finit Ă cette Ă©tape (notamment sur l'environnement) car j'avais hĂąte d'attaquer la couleur (besoin de me rassurer sur cet aspect crucial aussi, la date de fin du challenge arrivant Ă grands pas). Voici donc un premiĂšre passe dessus. Pour un premier passage, je suis plutĂŽt satisfait du rĂ©sultat. : mes valeurs fonctionnent mieux que ce Ă quoi je m'attendais, particuliĂšrement sur Zeus. C'est sĂ»r la Delorean que ça va ĂȘtre plus dĂ©licat je crois, le vĂ©hicule original Ă©tant assez gris dans l'esprit, je ne peux pas me permettre d'ĂȘtre si neutre au vue de ma palette gĂ©nĂ©rale il me semble. Je traiterai par ailleurs les dĂ©tails de l'environnement (vĂ©gĂ©tation) en couleur directe une fois que mes teintes de base seront posĂ©es et suffisamment Ă©prouvĂ©e. 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faby   4,183 PostĂ©(e) 11 novembre WIP sur les couleurs. Je rendu mes ombres moins dures. Elles sont moins "bouchĂ©es" ainsi, je rĂ©cupĂšre en couleur. Je commence Ă effectuer des modifications en couleur directe sur l'environnement. 5 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ElodinoKang   327 PostĂ©(e) 11 novembre Enorme ! J'adore l'expression de votre personnage! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faby   4,183 PostĂ©(e) 11 novembre Merci đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faby   4,183 PostĂ©(e) 11 novembre Ce soir, travail sur les flammes 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   14,432 PostĂ©(e) 11 novembre la Delorean est superbe avec ses couleurs. Avec ce coup d'fouet, Doc & Marty vont se transformer en Rick & Morty đ. 1 Citer DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts