Yoann 73,135 Posté(e) hier à 11:13 AM @fabyil faut supprimer ta participation et la remettre. Désolé Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 4,175 Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, Yoann a dit : @fabyil faut supprimer ta participation et la remettre. Désolé Merci pour ta réponse. Je trouve ça dommage de supprimer ma participation ainsi. Je vais plutôt voir pour ajouter un lien YouTube de mon time lapse depuis le sujet wip. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) il y a 12 heures Il y a 11 heures, faby a dit : Merci pour ta réponse. Je trouve ça dommage de supprimer ma participation ainsi. Je vais plutôt voir pour ajouter un lien YouTube de mon time lapse depuis le sujet wip. Je comprends, mais on ne peut pas donner la possibilité de modifier une participation. Une fois vue et contrôlée par le staff, au moins on sait que la participation est "ok". Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,221 Posté(e) il y a 2 heures Concernant les vidéos Youtube, j'ai voulu ajouter une petite vidéo d'étape avec ma participation et j'ai remarqué que si on passe par l'option "partager" de Youtube pour obtenir un lien, ce lien ne fonctionne pas sur le site. Par contre , un simple copier-coller de l'URL fonctionne (alors qu'il est totalement différent de celui généré par l'option "partage" de youtube) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts