Kyam 12,575 Posté(e) 28 octobre (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un "magnifique" bug d'affichage de la barre de navigation, uniquement sur toutes les pages forum : https://digitalpainting.school/forum/ Je précise que c'est sur Firefox, je n'ai pas ce problème sur Chrome et Edge. Modifié 29 octobre par Kyam Problème résolu avec CTRL + F5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,137 Posté(e) 28 octobre il y a 2 minutes, Kyam a dit : Depuis quelques jours j'ai un "magnifique" bug d'affichage de la barre de navigation Ça c'est typique d'une CSS pas encore ou partiellement chargée, recharge la page, ça devrait aller mieux. Pb de débit de la connexion souvent. Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyam 12,575 Posté(e) 28 octobre Même après actualisation du navigateur et redémarrage de tout ça persiste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,137 Posté(e) 28 octobre il y a une heure, Kyam a dit : Même après actualisation du navigateur et redémarrage de tout ça persiste. Tu peux tenter de vider le cache (CTRL-F5 avec FF pour le forum uniquement), supprimer les cookies lié à DPS ensuite au cas où. Si le pb persiste, voir les erreurs dans la console de FF (click droit "Inspect (Q)" et onglet "console", il va y avoir un paquet de message, voir ce qui sont les plus graves) 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyam 12,575 Posté(e) 29 octobre Et bien j'ai fait un simple CTRL F5 et c'est rentré dans l'ordre. Merci ! 🙂👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts