claroupa 1,182 Posté(e) 28 octobre (modifié) Modifié 28 octobre par claroupa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 3,956 Posté(e) 29 octobre Hello Claroupa ! Super comme début ! Pour l'exo 2 ça marche très bien, surtout pour commencer ! A la limite je dirais que cette zone manque un peu de subtilité par rapport à la référence : Mais sinon c'est validé, bien joué ! Pour l'exo 2.5 : Pareil il est super bien, les formes sont bien senties et les zones d'ombres et lumières aussi ! Je dirais que les barreaux de cette barrière sont trop épais : Les zones comme ici sont trop intenses, et pourraient être plus floues avec moins de contrastes, aussi floues que tes barrières par exemple. Et le haut de ces arbres est un peu trop sombre : L'ombre du dos de la veste de la personne pourrait être encore un peu plus sombre mais c'est du détail ! Attention à pas trop surchargée avec des choses comme la texture de neige, faut pas hésiter à y aller un peu moins fort sur ce genre de choses ! 🙂 Mais autrement c'est validé, super bon boulot ! 😄 Hâte de voir la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claroupa 1,182 Posté(e) il y a 20 heures Voilà la suite avec la montagne que j'ai ENFIN fini !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 3,956 Posté(e) il y a 16 heures Hello ! Elle est super cette montagne ! Franchement du très bon boulot ! On voit que t'y a mit le temps et ça paye, bien joué ! 😄 Le seul retour que j'aurais cette de venir casser un peu plus les zones très tranchées par l'outil lasso comme ici, en repeignant un peu par dessus : Mais franchement rien d'autre à dire, c'est très bien joué et très validé ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claroupa 1,182 Posté(e) il y a 16 heures (modifié) @ChapiHello merci pour ton retour. Je vais re travailler ça de mon côté :) Modifié il y a 16 heures par claroupa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts