claroupa   7 PostĂ©(e) 28 octobre 2024 (modifiĂ©) ModifiĂ© 28 octobre 2024 par claroupa Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,971 PostĂ©(e) 29 octobre 2024 Hello Claroupa ! Super comme dĂ©but ! Pour l'exo 2 ça marche trĂšs bien, surtout pour commencer ! A la limite je dirais que cette zone manque un peu de subtilitĂ© par rapport Ă la rĂ©fĂ©rence : Mais sinon c'est validĂ©, bien jouĂ© ! Pour l'exo 2.5 : Pareil il est super bien, les formes sont bien senties et les zones d'ombres et lumiĂšres aussi ! Je dirais que les barreaux de cette barriĂšre sont trop Ă©pais : Les zones comme ici sont trop intenses, et pourraient ĂȘtre plus floues avec moins de contrastes, aussi floues que tes barriĂšres par exemple. Et le haut de ces arbres est un peu trop sombre : L'ombre du dos de la veste de la personne pourrait ĂȘtre encore un peu plus sombre mais c'est du dĂ©tail ! Attention Ă pas trop surchargĂ©e avec des choses comme la texture de neige, faut pas hĂ©siter Ă y aller un peu moins fort sur ce genre de choses ! đ Mais autrement c'est validĂ©, super bon boulot ! đ HĂąte de voir la suite !  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
claroupa   7 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 VoilĂ la suite avec la montagne que j'ai ENFIN fini !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,971 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 Hello ! Elle est super cette montagne ! Franchement du trĂšs bon boulot ! On voit que t'y a mit le temps et ça paye, bien jouĂ© ! đ Le seul retour que j'aurais cette de venir casser un peu plus les zones trĂšs tranchĂ©es par l'outil lasso comme ici, en repeignant un peu par dessus : Mais franchement rien d'autre Ă dire, c'est trĂšs bien jouĂ© et trĂšs validĂ© ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
claroupa   7 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 (modifiĂ©) @ChapiHello merci pour ton retour. Je vais re travailler ça de mon cĂŽté :) ModifiĂ© 4 novembre 2024 par claroupa Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
claroupa   7 PostĂ©(e) 8 novembre 2024 Hello voici mon poivron (je me met trop la pression pour aller le plus vite possible alors que j'ai commencĂ© la formation il y a 2 semaines, il faut que je me dĂ©tende haha) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   1,006 PostĂ©(e) 8 novembre 2024 Il est super ton poivron ! Je n'ai rien Ă redire, c'est juste du chipotage : En 1 le reflet n'est as assez clair il donne presque une impression d'ombre (c'est subtil) En 2 pareil, les petits reflets blancs peuvent ĂȘtre rehausser un poil Bon travail ! 1 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
claroupa   7 PostĂ©(e) 14 novembre 2024 Ma branche ! J'ai enfin fini le chapitre 1 Youhouuuu !!! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   1,006 PostĂ©(e) 14 novembre 2024 Top ! c'est parti pour la suite đ Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts