AsFi117 855 Posté(e) 28 octobre Bonjour à tous, Je recherche activement des documentaires de qualité sur la culture, ou en tout cas sur tout ce qui touche au domaine graphique (architecture, mode, peinture, sculpture, mythologies...) Je souhaite mettre à contribution mon temps de jeu pour augmenter ma culture générale sur les aspects les plus importants pour le graphisme/concept art... Comme ça je pourrais le mettre sur mon écran annexe pendant que je joue ça me permettra de mieux appréhender les différences culturelles pour les intégrer à mes futurs projets. Si quelqu'un à des sources de qualité pour ça je suis preneur. SI possible des playlists sur youtube ou tout autre service gratuit parce que j'ai 0 budget pour le moment. Si vous avez des ressources payantes vous pouvez les mettre aussi ça pourrait être utile plus tard. Sur ce, je dis déjà merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce post. Passez une agréable journée ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts