Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Chapitre 0 | Partie 2 - Chesis

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

voici mon dp de contrôle pour cette partie que j’ai hâte de commencer ! 
J’ai joué le jeu de ne prendre aucune ref pour ce dp et j’avoue que c’était un supplice pour moi lol Je me sens tellement aveugle sans, d’où le manque de vie dans l’ensemble … 

Mes principaux objectifs pour cette partie : arrêter de mettre mes ombres au pif et améliorer ma gestion de la lumière et des volumes (bon et aussi la perspective et l’anatomie…)  

Bref, allez ça va bosser ! 

A bientôt ! 

IMG_5443.jpeg

• J'aime 1

Instagram : @chesis.art

L’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es 

Bienvenue Chesis pour ton arrivée dans cette deuxième partie avec un bon DP pour le chapitre final. Bon brush. 

• Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue l'artiste dans ce Chapitre ! Elle est très cool ton illus, je trouve ça très prometteur.

En effet la lumière et les ombres sont vraiment un des gros points faibles, je m'attends à un super niveau après la Partie 2 😉

A bientôt au Chapitre 13. D'ici là, bon cours et bon courage sur les quelques exercices difficiles, ils sont inévitables.

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.