Benoit 6,900 Posté(e) 30 octobre Bonjour pour cette dernière participation je vous propose Aristée le dieu de l'apiculture. Comme d'habitude je commence avec un croquis fait au tradi que je vais ensuite importer sur krita, au début je fais tout les détails etc... puis je vais mettre les premières couleurs pour avoir mon idée d’harmonisation. |===> |===> En espérant que cela vous plaise 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) Jeudi à 07:47 AM Bonjour @Benoit ! 😁👋 Très beau Painting, j’aime beaucoup l’atmosphère apaisante qui s’y dégage. Toute ses fleurs de couleurs, ont l’envie presque ! 😄 Si je peux te donner quelques conseils, tu pourrait donner un peu plus de variation sur la peau du personnage et ses habits. Ça donnerais moins se côté « lisse » 🙂 Le lac derrière, couper un peu par les cheveux du personnage, je trouve que ça fait bizarre, la mèche de cheveux la plus haute touche pile le bords du lac, je sais pas pourquoi mais ça me fait bizarre 😂 (après je chipote sans doute hein 😂) N’hésite pas à apporter un chouilla de vert aussi, sur les habits du perso pour la lumière réfléchis de l’herbe et du bleue aussi pour les fleurs. Dans tout les cas, c’est un superbe painting que tu nous a fait la, j’aime beaucoup ton rendu et ton interprétation de « Aristée le dieu de l’apiculture » ! 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 6,900 Posté(e) Jeudi à 01:36 PM Oh merci beaucoup pour ton retour, je n'ai pas pu mettre la version finale en haut mais j'avais changé un peu toutes les lumières et certains détail 🙂 Ceci dit si tu à d'autres retour cela sera très formateur pour moi ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,645 Posté(e) Vendredi à 07:07 AM Aaahhh, je vois que le lac a disparu 😂 La version finale est vraiment cool, j’aime beaucoup les modifications que tu lui a apporté. Après, selon moi tu y est allé un peu fort de café sur la teinte rouge dans l’ombre du personnage, peut être voir pour desaturer un peu. 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 6,900 Posté(e) Samedi à 05:09 PM D'accord merci beaucoup pour le retour 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts