renaudl 43 Posté(e) 30 octobre Bonjour, J'ai 30 ans + 20. Je travaille dans l'informatique à la cave : les infrastructures réseau. Ah oui ce n'est pas aussi sexy que faire de belles illustrations, certes ! A côté de mon travail j'ai toujours eu besoin d'être créatif, grâce à un monde intérieur très riche. Mon approche de l'image se limite à la photo pour le moment et quelques vaines tentatives de dessiner et peindre. Ma fille est baignée dans l'univers des animés et des mangas comme beaucoup d'ados ! Je rentre dans cet univers avec elle et j'adore le Fan Art de beaucoup d'artistes. Sinon mon univers est plutôt la fantasy, la magie, les personnages hauts en couleurs, les monstres et les vilains. J'ai décidé d'y aller à fond et de me former pour pouvoir moi aussi m'exprimer comme beaucoup d'artistes qui me fascinent. Je ne compte pas me reconvertir, mais développer au maximum cette capacité de produire de belles images qui ont un sens. Si un jour mon travail intéresse quelqu'un tant mieux. Avant tout je veux développer mon univers, comme un écrivain développe des histoires qui sortent de l'intérieur. Et à mon âge, même si je n'ai pas encore les traits ni la barbe de Gandalf, ni le charisme et encore moins les pouvoirs, il est temps que je me fasse plaisir 🙂 Au plaisir de papoter et dessiner avec vous. Renaud 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,556 Posté(e) 30 octobre bienvenue @renaudl le DP est une autre approche intéressante qui demande un peu de régularité. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudl 43 Posté(e) 30 octobre Merci @Neuf150 Je suis sur le chapitre 0 oui je vais tout suivre de 0, c'est mon niveau ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts