Archange.St.Michel 18,668 Posté(e) 31 octobre Cette fois-ci, j'y vais VRAIMENT au feeling.Le ressentit. Un peu blasé depuis ces saletés d'IA, la mort de Toriyama, dur de gérer inktober, Challenge, défi perso. J'y vais vraiment avec plaisirs au feeling, au détachement. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,668 Posté(e) 31 octobre 1 semaine à faire des nuages AVANT de passer à la proposition du challenge. Puis 1 semaine de plus à enchainer les drapés. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,668 Posté(e) 31 octobre Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,668 Posté(e) 31 octobre 2 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,668 Posté(e) 31 octobre 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,668 Posté(e) 4 novembre Voilà pour ma Némésis 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,668 Posté(e) 4 novembre L'art grec c'est aussi beaucoup de nudité : Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,668 Posté(e) 7 novembre Aphrodite ! Déesse de l'amour. Je ne sais trop quel versions choisirs. ^^' 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts