technomanu 206 Posté(e) 7 novembre ça va être compliqué d'arriver à 100... 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
technomanu 206 Posté(e) 7 novembre essai rapide à l'aquarelle 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
technomanu 206 Posté(e) 7 novembre Essai à l'huile sur une planche de bois 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
technomanu 206 Posté(e) 7 novembre D'aprés Marco Bucci https://www.youtube.com/watch?v=oBwb2tNSrng 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,840 Posté(e) 7 novembre @technomanu Très belles études, j’adore celle sur le bois. L’avancement est à 42% pour ma part. 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,514 Posté(e) 7 novembre Plop ! 5 mains pour ce soir 🙃 Bon défi à tous ! 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoiseHAEGELI 3,409 Posté(e) 8 novembre En voilà une drôle d'idée. Avec l'hiver qui arrive, vive les moufles. Bon il ne me reste plus que 88 mains à dessiner 😂 . Je crains de ne pas y arriver car je n'ai qu'une main qui sait dessiner ! Mais le challenge est super motivant car pas facile. Encore merci pour cette idée. Après si tu manques d'inspiration, tu pourras toujours nous proposer 200 pieds en 15 jours. Mais si tu as autre chose, je suis partante😁. 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 8 novembre (modifié) Modifié 9 novembre par Chesis 10 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,333 Posté(e) 9 novembre Voici mon défi fini 11 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 9 novembre (modifié) Wip Modifié 9 novembre par Arno 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
athryiaa 616 Posté(e) 9 novembre Bonjour à tous 😃 Eh bien...y a du level !!! Je suis jaloux 😇 Pour ma part, ce sera la 1ere fois que je participe à ce genre de challenge. ---> avec un départ raté de 9 jours, en prime. J'ai donc un peu de trac ! Bref, j'espère avoir le temps de le finir. Je commence pas les 7 premières. Je pense que ce sera une grosse partie aux crayons et papiers, pour moi. Athryiaa 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 10 novembre 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 10 novembre 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaelle 68 Posté(e) 10 novembre Je commence tout juste ce défi, première participation à un défi pour moi ! Le niveau est très élevé bravo a tous pour vos mains 😮 Voici les miennes, plus de 87 😄 J'ai commencé par un rappel des bases avant d'essayer des choses un peu plus poussées, c'est fou comme ça fait progresser ce genre d'exercice 😄 Bon dimanche à tous 🙂 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,777 Posté(e) 10 novembre Voici ma livraison de la semaine. Une trentaine de mains. 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
athryiaa 616 Posté(e) 10 novembre La suite jusqu’à 22. C'est marrant, j'arrive à reconnaitre les mains que je fais sans références. ---> Les proportions sont douteuses 😆 Athryiaa 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeenStiles24 1,808 Posté(e) 10 novembre Voila mon avancement d'hier soir ! Je part maintenant sur un autre style et des mains plus d'imagination et de monstres ! 7 Citer Cela vous a plu ? N'hésitez pas à me conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 10 novembre 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,004 Posté(e) 10 novembre Quels beaux travaux tout le monde voici 20 mains que je fais pour le moment. Il y en a des mieux que d'autre mais bon haha 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 10 novembre 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 11 novembre 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilova16 2,176 Posté(e) 11 novembre Vos études sont tops! Voici quelques unes des miennes 😄 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 11 novembre (modifié) Modifié 11 novembre par Chesis 7 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
athryiaa 616 Posté(e) 11 novembre 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 12 novembre 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts