technomanu 292 Posté(e) 7 novembre 2024 ça va être compliqué d'arriver à 100... 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
technomanu 292 Posté(e) 7 novembre 2024 essai rapide à l'aquarelle 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
technomanu 292 Posté(e) 7 novembre 2024 Essai à l'huile sur une planche de bois 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
technomanu 292 Posté(e) 7 novembre 2024 D'aprés Marco Bucci https://www.youtube.com/watch?v=oBwb2tNSrng 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 2,251 Posté(e) 7 novembre 2024 @technomanu Très belles études, j’adore celle sur le bois. L’avancement est à 42% pour ma part. 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 12,382 Posté(e) 7 novembre 2024 Plop ! 5 mains pour ce soir 🙃 Bon défi à tous ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoiseHAEGELI 3,512 Posté(e) 8 novembre 2024 En voilà une drôle d'idée. Avec l'hiver qui arrive, vive les moufles. Bon il ne me reste plus que 88 mains à dessiner 😂 . Je crains de ne pas y arriver car je n'ai qu'une main qui sait dessiner ! Mais le challenge est super motivant car pas facile. Encore merci pour cette idée. Après si tu manques d'inspiration, tu pourras toujours nous proposer 200 pieds en 15 jours. Mais si tu as autre chose, je suis partante😁. 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,363 Posté(e) 8 novembre 2024 (modifié) Modifié 9 novembre 2024 par Chesis 11 Instagram : @chesis.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,464 Posté(e) 9 novembre 2024 Voici mon défi fini 12 La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,202 Posté(e) 9 novembre 2024 (modifié) Wip Modifié 9 novembre 2024 par Arno 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
athryiaa 1,164 Posté(e) 9 novembre 2024 Bonjour à tous 😃 Eh bien...y a du level !!! Je suis jaloux 😇 Pour ma part, ce sera la 1ere fois que je participe à ce genre de challenge. ---> avec un départ raté de 9 jours, en prime. J'ai donc un peu de trac ! Bref, j'espère avoir le temps de le finir. Je commence pas les 7 premières. Je pense que ce sera une grosse partie aux crayons et papiers, pour moi. Athryiaa 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,202 Posté(e) 10 novembre 2024 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,202 Posté(e) 10 novembre 2024 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaelle 68 Posté(e) 10 novembre 2024 Je commence tout juste ce défi, première participation à un défi pour moi ! Le niveau est très élevé bravo a tous pour vos mains 😮 Voici les miennes, plus de 87 😄 J'ai commencé par un rappel des bases avant d'essayer des choses un peu plus poussées, c'est fou comme ça fait progresser ce genre d'exercice 😄 Bon dimanche à tous 🙂 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,834 Posté(e) 10 novembre 2024 Voici ma livraison de la semaine. Une trentaine de mains. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
athryiaa 1,164 Posté(e) 10 novembre 2024 La suite jusqu’à 22. C'est marrant, j'arrive à reconnaitre les mains que je fais sans références. ---> Les proportions sont douteuses 😆 Athryiaa 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeenStiles24 1,885 Posté(e) 10 novembre 2024 Voila mon avancement d'hier soir ! Je part maintenant sur un autre style et des mains plus d'imagination et de monstres ! 8 Cela vous a plu ? N'hésitez pas à me conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,202 Posté(e) 10 novembre 2024 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,037 Posté(e) 10 novembre 2024 Quels beaux travaux tout le monde voici 20 mains que je fais pour le moment. Il y en a des mieux que d'autre mais bon haha 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,202 Posté(e) 10 novembre 2024 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,202 Posté(e) 11 novembre 2024 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilova16 3,020 Posté(e) 11 novembre 2024 Vos études sont tops! Voici quelques unes des miennes 😄 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,363 Posté(e) 11 novembre 2024 (modifié) Modifié 11 novembre 2024 par Chesis 8 Instagram : @chesis.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
athryiaa 1,164 Posté(e) 11 novembre 2024 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,202 Posté(e) 12 novembre 2024 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts